Aller au contenu

DSC en panne


player1

Messages recommandés

Bonjour

Sur ma m5 de 2007 avec 45000 kilomètres. j'ai de temps en temps les voyants abs, antipatinage et (!) allumés orange au tableau de bord. 

L'idrive dit à ce moment là :

- stabilité freinage/trajectoire : sytème de régulation du freinage et des caractéristiques de roulage en panne. stabilité freinage et trajectoire réduite. éviter coups de frein violents. faire contrôler par service BMW le plus proche.

- assistance de démarrage inactive : attention, la voiture risque de reculer. à l'occasion faire contrôler au service BMW.

Si je coupe le contact et le remets, l'affichage des voyants disparait.

En dehors des moments d'affichage des voyants, le check control dit que tout est ok.

Mon concessionnaire BMW a diagnostiqué un remplacement du groupe hydraulique DSC avec un devis de 2886 euros.

La garantie occasion que j'ai souscrite lors de l'achat de la m5 prend environ 80% du devis à sa charge, il me resterait à payer 530 euros.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de bloc DSC à remplacer sur E60!

 

Après tout est possible! as tu un compte rendu du diag? ou des défauts qui sont ressortis au banc?

non, je n'ai pas le compte rendu du diag ou des défaults

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur ma m5 de 2007 avec 45000 kilomètres. j'ai de temps en temps les voyants abs, antipatinage et (!) allumés orange au tableau de bord. 

L'idrive dit à ce moment là :

- stabilité freinage/trajectoire : sytème de régulation du freinage et des caractéristiques de roulage en panne. stabilité freinage et trajectoire réduite. éviter coups de frein violents. faire contrôler par service BMW le plus proche.

- assistance de démarrage inactive : attention, la voiture risque de reculer. à l'occasion faire contrôler au service BMW.

Si je coupe le contact et le remets, l'affichage des voyants disparait.

En dehors des moments d'affichage des voyants, le check control dit que tout est ok.

Mon concessionnaire BMW a diagnostiqué un remplacement du groupe hydraulique DSC avec un devis de 2886 euros.

La garantie occasion que j'ai souscrite lors de l'achat de la m5 prend environ 80% du devis à sa charge, il me resterait à payer 530 euros.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

Dans ton cas avant de faire quelque chose je te conseillerai d'aller voir station bm95 quelque chose comme ca, il est de bon conseille et trouve toute les solution apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...