Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_589484

Bonjour

J'ai eu a faire avec un soit disant vendeur

M3 PARTS

Sur leboncoin

Coordonnées ci-dessus

j'ai acheté un train arrière de M3 soit disant bon état, résultat ultra rouillé, fissuré et inutilisable aucun recours, cette personne n'est absolument pas professionnel, c'est un arnaqueur

je ne recommande pas

si cela peux servir

Posté(e)
comment_589488

Ça devient du n'importe quoi Leboncoin, on ne peut plus faire confiance à personne, c'est triste....

Posté(e)
comment_589489

Personnellement j'ai souvent acheter des pieces chez M3PARTS  et jamais eu de soucis.

Posté(e)
comment_589494

vous êtes sur qu'il s'agit du même vendeur? Car sur lbc il est facile de s’approprier un même "pseudo"

Posté(e)
comment_589503

Il me semble quil est fiable lui pourtant depuis le temps quil vend de la pieces !!!

Posté(e)
comment_589504

Déjà commander cher lui et aucun soucis envoie rapide et propre bizar ton histoire

Posté(e)
comment_589541

Même constat pour moi, j'ai i déjà commande des pièces chez lui.

Aucun soucis et très bien emballé. De plus j'ai longtemps échangé par mail avec lui, il toujours répondu rapidement.

Posté(e)
comment_589546

pareil, toujours impec avec moi, je suis en discussion avec lui en ce moment pour une boite de vitesse justement.

t'as du mal tomber.

et comme dit max, autant c'est pas le même!! "M3parts" c'est tout attaché, y'a pas d’espace entre "M3" et "parts". peut être un début d'explication.... :|

Posté(e)
comment_589549

Le M3parts de Narbonne (ou Canet), le vrais quoi, est apparement quelqu'un de tres sérieux et vendeur de pièces de m3 depuis plusieurs années..

Posté(e)
comment_589552

idem pour moi toujours satisfait, a part peut être pour la dernière fois j'ai commandé des collecteurs d'origine de E36 et j'ai bien reçu de l'origine m3 mais pas Europe plutôt pays de l'est finition rien a voir, mais se sont monté nickel.

Quand on tape la ref sur Google on tombe sur l'ETK russe ou par la bas et quand on la tape dans l'ETK europe nada.

Posté(e)
comment_589628

Je pensse q'uil vaudrait mieux effacer ce post tout simplement .

Posté(e)
comment_589645

Aucun soucis avec M3Parts de l'Aude ( 11 ), de plus Rémy, connu sur les forums sous le pseudo de Rems11, est un gars sympa et sérieux, je le "suis sur les forums" depuis plusieurs années. 

Je lui ai acheté une boite de M5 V10 à 1700 €, reçue sous 48h, parfaitement conforme. 

Cette personne n'a AUCUN intérêt à tuer sa réputation de la sorte donc si ce n'est pas une déclaration à la c** ce qui pourrait être le cas visiblement... c'est qu'il y un malentendu et ça se réglera rapidement, mais bon je doute largement qu'il vende de la pièce rouillée bonne à jeter. 

Personne peut enquêter sur le bien fondé de la déclaration? 

Posté(e)
comment_589649

Visiblement, la personne avec laquelle tu as fait affaire n'est pas le "vrai" m3parts , tu n'avais pas eu une photo au préalable de la pièce que tu as acheté ? Il y a toujours des photos sur LBC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.