Aller au contenu

Rasso belgo-liégeois


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • L'alchimiste

    19

  • laurent 13

    13

  • Mikidrooki

    11

  • m-einser

    1

J'allais te contacter... On va a hannut boire un coup manger on verre sur place.

Je passe te prendre a 14h ok?

 

Oui hein pas de problème, sur la petite place (Pat) si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas de la partie les gars. Trop de retard avec les transformations dans la maison de madamme. 

 

Quel playboy notre doyen :nickel6: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez rouler quand même, ou c'est juste se faire coucou ? 

 

 

Oh oui, pourquoi pas, mais je me demande juste pourquoi Hannut... vous connaissez de belles routes ? Sinon, aucun soucis pour moi. ...par contre, certains me demande sur l'autre forum quel programme... ce que j'ignore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pourquoi pas, mais je me demande juste pourquoi Hannut... vous connaissez de belles routes ? Sinon, aucun soucis pour moi. ...par contre, certains me demande sur l'autre forum quel programme... ce que j'ignore... 

 

Moi je n'ai plus de bagnole pour aller rouler, donc je ne choisis rien, arrange toi avec Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum... le tout est, qu'éventuellement, je puisse transmettre les infos vers celui ou ceux de l'autre forum... pas trop tard...

Ben on va dire si il fait sec on va au ring, si non on se voit sur liège ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Par contre pas sur que je monte sur le ring avec l'auto... Je pense que de la flotte est annoncée.

J'ai signalé aux autres... Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Par contre pas sur que je monte sur le ring avec l'auto... Je pense que de la flotte est annoncée.

On laisse hannut comme point de jute ?

Il y a un gars qui habite la bas qui sera la ?

Comme ça ça fait un peut de route je roule pas souvent avec ma voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée ... Je vais régulièrement sur les routes ardennaises. Hannut, je ne connais pas. rendez-vous sur le parking Ikea vers 14h15, ensuite, on peut aller vers Hannut ou ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idée ... Je vais régulièrement sur les routes ardennaises. Hannut, je ne connais pas.rendez-vous sur le parking Ikea vers 14h15, ensuite, on peut aller vers Hannut ou ailleurs...

Ok ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...