Aller au contenu

Fini Motorsport pour moi

Mikidrooki

Messages recommandés

Salut les ///M-istes,

la petite qui allait bien comme il faut est vendue.

Merci à ceux qui m'ont aidé de près ou de loin à divers sujets !

Je ne sais pas quand, mais je reviendrai avec une auto adéquate à ce fofo car elle me manque déjà (la voix de la raison et mon portefeuille m'ont fait reprendre un 2.0l. diesoul, BMW tout de même). 

Fiscalité belge + gros investissement immobilier m'ont obligé à me séparer de ce bijou auquel je m'étais tant attaché sur 2 ans et quelques mois. Pas de problèmes avec ce véhicule, haa sii, une bobine :-) : une merveille à mes yeux.

Pour ceux que ça pourrait interesser... http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239121104&asrc=fa

Je ne me porte garant de rien depuis qu'elle m'a quitté (post bistrot), et l'annonce n'est pas correcte (haaa ces marchands...). Au cas où interessé, moi je la connais, en détail...

A+ les fous !

C'est bien dommage :(

Ouah le prix est extrêmement bas... 

Si tu savais combien je l'ai remise...

dommage, oui en effet car je m'étais jamais autant attaché à une auto mais non car ce que j'ai acheté est beaucoup plus costaud "qu'un vieux ///M".

Dans la vie on ne peut pas tout avoir, 2 autos et un appartement neuf tout seul...: mon patron n'a pas voulu doubler mon salaire :-)

Ps: tu pourras tjr payer ta tournée au bistrot :-P

Oui, et on se reverra car je participerai toujours à certaines sorties, je garde un oeil sur ce fofo qui m'a rapproché de membres sympas, qui seront toujours bienvenues chez moi ... hein @max94 , @///M Free , Sacha et +

C'est vrai que le prix a vachement baissé ! Par contre, je me demande bien comment il justifie son "1er propriétaire"...

Il y a des erreurs dans l'annonce du nouveau vendeur, voulue ou pas, seul lui le sait... Je n'en dirai pas plus.

des E46 c'est pas ce qu'il manque :)

Oui, mais ... en bon état comme quand je l'ai acheté moi (ses chevaux, pas de problème, pas d'accident, pas le pont déboité, historique limpide) ça devient rarissime...

quand je vois l'annonce "premier propriétaire"... je l'ai acheté à 16 ans (!) pour 50.000 HTVA + options + entretien concession + taxes abusives: je suis né millionaire... a non, je suis d'une famille qui a gagné à la loterie... zut, non plus :-)

C'est la vie comme on dit :-/

Et puis ce n'est que reculer pour mieux sauter :-D

En mode sans plaque dans le futur, car ici immatriculer un M à 15.000 te coute 4500 en plus, soit 30% la 1ère année, puis 1000 tous les ans, sans rouler, sans assurer ... non mais... 

Trouves toi un cabanon en France :-D

Bon dès qu'on refait une cession par chez toi on te tient au courant :wink:

Prenez un congé pour récupérer et du cash, on va se rincer le gosier, quand vous voulez, Mikidrooki le night guide n'a pas retourné sa veste  :-)

En mode sans plaque dans le futur, car ici immatriculer un M à 15.000 te coute 4500 en plus, soit 30% la 1ère année, puis 1000 tous les ans, sans rouler, sans assurer ... non mais... 

DE dire que ca en decouragerai pas plus d'un serait mentir :oui:

A B U S E R

DE dire que ca en decouragerai pas plus d'un serait mentir :oui:

A B U S E R

Ooo oui c'est scandaleux, je crois qu'uniquement le Danemark (p-e je confond avec l'Autriche) nous dépasse en terme de taxe auto

Ce sont presque (3500) les même "frais" pour un E36 à 7000€... Super 

je te parle pas d'un 5.0 litres V8 ou V10 qui se vendent pour "rien" d'occaze ici... logique.

Ce qui est très très con, car si il reduisait les taxes il y aurait plein de ce genre de vieux véhicules puissants (plus comme en France/Allemagne/Angleterre), mais il préfère 1 qui paye 1000 que 30 qui payent 200, ce ne sont pas des bons gestionnaires nos dirigeants car ils gagneraient 6 fois plus sans compter les accises sur l'essence + tout le reste qui fait tourner un min. l'économie nationale...

• Créer...