tassin.eloy Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut miki, effectivement au prix auquel tu avais affiché ta ///M et vu le prix affiché chez le pro (donc avec sa marge...) tu l'as sacrément bradée !!! J'espère que tu passa quand-même nous voir au prochain ///M FEST lorrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut mon lapin!! Pas de problème, on sait où te trouver et chose promise, chose due! J'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut miki, effectivement au prix auquel tu avais affiché ta ///M et vu le prix affiché chez le pro (donc avec sa marge...) tu l'as sacrément bradée !!! J'espère que tu passa quand-même nous voir au prochain ///M FEST lorrain. Oui mais (il y a un mais) voir forum privé des cotisants, la caisse a été modifiée entre temps, voilà pourquoi vente retirée d'ici. ///M Fest, p-e avec ma nouvelle voiture (de coiffeur), ou pourquoi pas en accompagnement d'autres membres plus en mode homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 pour l'instant : http://www.youtube.com/watch?v=2fGX3nOv0d4 et puis d'ici quelques temps ... http://www.youtube.com/watch?v=1AiHNjFM64E Salut patron, je n'ai pas accès à YT ici, mais je me réjuis de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut patron, je n'ai pas accès à YT ici, mais je me réjuis de voir ça. donc en résume pour l'instant : Jean-Pierre Francois "je te survivrai" Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te survivrai Dans l'hiver et le vent Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang Dans les murs des prisons Je te survivrai [Répétition 1] : Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai [Répétition 2] : Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Dans les bruits de la ville Dans les aéroports Dans les jours difficiles Où je t'aimais encore Dans les nuits anonymes Où je perdrai mon corps Je te survivrai [Répétition 1] Dans les frissons du cœur Dans les maudites chansons Dans les cages d'ascenseur Où ils gardent les bas-fonds Dans l'angoisse et la peur Frissonnant d'émotion Je te survivrai et d'ici quelque temps : Jean Louis Aubert " maintenant je reviens " ... Maintenant je reviens, A ce que j´ai toujours été, Je reviens a pied, Reviens en février, Maintenant je reviens, A ce pour quoi je suis fait, Je reviens chanter, Est-ce bien un métier? Je reviens de tout, ce qui n´est pas moi, Non ce n´étais pas moi, Je reviens vers vous, Et je n´en reviens pas, D´être toujours la, Maintenant je reviens, A ce que j´ai toujours été, Je reviens mouillé, Et même un peu ridé Maintenant je reviens, A ce pourquoi je suis fait, je reviens te chercher, Je reviens chanter, Je reviens de tout, Ce qui n´est pas moi, Non, ce n´était pas moi, Je reviens vers vous, Et je n´en reviens pas, D´être toujours la, Maintenant, maintenant, Maintenant, Un peu cabossé, Mais je l´ai bien cherché Je reviens de tout, Et j´ai bien appris, J´ai appris a vivre, Je reviens vers vous, Et je n´en reviens pas D´être toujours la, Je reviens vers vous, Et je n´en reviens pas, De toi avec moi, Maintenant je reviens, Je reviens, reviens a pied, Reviens par les sentiers, Reviens en février, Maintenant je reviens, A ce que j´ai toujours aimé, Je reviens vers toi, Je reviens te chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim! Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 @ACS3 tu leur récites des poèmes aussi aux BMW quand tu les répares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 l'homme qui parlait à l'oreille des ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 ...qui murmurait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 vu le barouf que font certaines murmurer est insuffisant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 voilà pourquoi j'aime ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés