Aller au contenu

Toulouse event le 26 ou 27 octobre 2013


DavidM3

Messages recommandés

hopla!

 

Pareil pas très chaud pour le pas de la case! 

Pour Pelras, je pense qu'ils seront contents de nous voir (revoir^^).

Pour le resto, je risque d'être chiant pour trouver une place de parking qui me convienne  :perenoel:  :perenoel:

Concernant, Madame, je lui en ai touché deux mots, mais bon il faut bien qu'elle travail à ma place!

 

edit: je veux bien m'occuper des chocolatines si vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • DavidM3

    31

  • Twist

    20

  • BUGRIDER

    19

  • droopy7431

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cool tout ca ! Le principal est de trouver un bon resto pour le midi :-D ,perso pas trop chaud pour le Pas de la case, femme acceptée si pas histérique de peur a la première accélération..lol. Peu etre voir du coté de colomiers ou muret pour des restos chinois a volonté (si cela plait a tout le monde) ou alors un resto grillades sympas dans le gers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout ca ! Le principal est de trouver un bon resto pour le midi :-D ,perso pas trop chaud pour le Pas de la case, femme acceptée si pas histérique de peur a la première accélération..lol. Peu etre voir du coté de colomiers ou muret pour des restos chinois a volonté (si cela plait a tout le monde) ou alors un resto grillades sympas dans le gers...

si tu connais des bons restos dans le gers ça me va ;-) Il faut que je fasse remonter mon taux de cholestérol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connais des bons restos dans le gers ça me va ;-) Il faut que je fasse remonter mon taux de cholestérol!

 

Pour ca pas de problème!!! un bon petit menu gascon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfais :-)

On reste dans le coin alors ! Chacun fera part de ses routes sympas. Il reste juste a décider le jour, on se donne jusqu'à lundi pour ce décider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Bugrider, surtout pas loin de Toulouse :nickel8:  voir si tout le monde est chaud ou a d'autres propositions.. nous pourrions éventuellement  taper une petite bourre au Karting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse de Grégory Corbières, c'est avec plaisir qu'il nous accueillera le samedi matin :wink:

 

Tip top :nickel4:

 

On se reserve le samdi alors ! Je mets à jour le sujet :nickel8:

 

Pour le resto il y en a un sympas en viande (entrecote et cote à l'os sublime!) et grillade au feux de bois à Muret, juste derriere Total, et on a de la place pour se garer ^^

La Rotisserie il me semble de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard un porschiste serait il le bienvenue ou alors réservé aux :motorsport: ?

 

Personnellement ça ne me pose pas de problème, mais à voir avec l'ensemble des participants :oui:

 

Ca manque d'autres M tout ça  :lover:  Personne en M3 e9x, M5, M6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, pas contre j'en au vu une sur le periph avec hard top, jantes 19 (connais pas le modèle, on aurait dis des bbs) et moutache csl. Elle ronronnait bien, ligne inox a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...