Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_589891

Salut a tous donc voila aujourd'hui j'ai refais mon niveau d'huile j'ai roulé 3 kilomètre a tous casser est la je sent l'huile brûlé dans la voiture je m'arrête j'ouvre le capot et la je vois de l'huile partout au niveau du bouchon d'huile sa a couler partout. J'ai nettoyer se que j'ai pu je suis retourné faire un tour, et j'avais une toute petite coulure d'huile prés du bouchon! Et je n'avais pas remis beaucoup d'huile en dessous du niveau max.
De quoi sa pourrait venir?

Posté(e)
comment_589896

Peut-être as-tu mal remis le bouchon, ou fait tomber le joint du bouchon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_589915

demain j'irais rouler avec voir si sa me le refais mais sa fais ch***! j'ai nettoyer se que je pouvez je la métrais sur le pont dans la semaine voir si il n'y a rien en dessous. J'espere que c'est juste sa! J'en avais partout debimetre boite a air fin la total quoi. peut être le joint du bouchon qui est mort!
En tout cas merci je croise les doigt pour que sa ne soit pas autre chose. La segmentation ne peut pas etre en cause?

Posté(e)
comment_589917

Seb a eu le même soucis,il a nettoyé le reniflard et depuis ca va mieux.

Posté(e)
comment_590009
il se trouve ou le reniflard?
Salut, les reniflards sont juste devant le plenum de chaque côtés des admissions d'air. Mais c'est aussi la maladie des M5, tu auras beau changer le bouchon ainsi que le joint, y a rien à faire!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_590100

L'huile dégage du bouchon... Pourquoi sa ne la jamais fais avant? même en changant le bouchon et les durites cae elle sont vraiment molle.

Posté(e)
comment_590154

J'ai un collègue a qui s'est arrivé, après apoint d'huile aussi... Il avait mal remis son bouchon, c'est tout!!

Vu que toi c'est arrivé après avoir touché le bouchon, je pense aussi que ce n'est que ça! Au pire, change ton bouchon de remplissage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_590174

oui c'est possible, mais la le bouchon est bien remis est sa coule encore un petit peut. Donc je pense que je vais prendre un bouchon neuf chez bmw.
Se matin c'étais grand nettoyage du moteur car sa fessais vraiment dégueulasse toute cette huile! Et je ne vous parle pas de l'odeur que j'avais dans la voiture! Des que je m'étais la ventilation la fumer rentré dans l'habitacle...

Posté(e)
comment_590182

j'avais des petites coulé d'huile aussi avec le bouchon même bien serré, j'ai changé le bouchon et depuis plus rien, sec et propre, étanchéité réglé ;)

Posté(e)
comment_590396

Même bouchon et joint neuf, ça recommencera!la seule solution pourvue çatienne un moment c'est de nettoyer les deux reniflards!

Posté(e)
  • Auteur
comment_590760

je compte faire les deux sa ne fera pas de mal de toute façon. J’espère que sa ira.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_601569

Pour info c'étais bien le bouchon qui étais hs! nouveau bouchon plus de fuite merci a tous.