Gégé Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 ça fait long tout un hiver sans la conduire, je sais pas comment vous faites
LuuZ Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Moi je vais faire mumuse les dimanches enneigés dans un zoning tout proche. C'est la seule fois de l'année où elle est tout déconnectée
rpmracing Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 J me contente de lui regarder sous la jupe
rpmracing Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Pièces reçues La qualité est au rendez-vous
zaza 27 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 Pièces reçues La qualité est au rendez-vous salut rpmracing, il y a t'il la même chose pour M3 e92 a tout hazard?
rpmracing Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut, Oui, sur leur site : unitedbmwonline Il y a pour toute la gamme. Mais ce sont des accessoires d'origine Il n'y a pas de kit gros freins etc...
zaza 27 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut, Oui, sur leur site : unitedbmwonline Il y a pour toute la gamme. Mais ce sont des accessoires d'origine Il n'y a pas de kit gros freins etc... Merci , je vais regarder ça .
rpmracing Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Préparation à l'hiver fini: Lavage , séchage microfibre , cire, pose des nouveaux tapis ( c'est top le rendu! ) Nettoyage des jantes Int. Ext à la brosse à dents Surpression des pneus chargeur d'appoint Housse extérieur posé ( sur mesure effectivement ) Restart en mars / avril Je vous fais des photos de la housse ..
Gégé Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 nettoyage des jantes à la brosse à dents !!! quelle patience tu nous fais une photos des tapis stp ?
rpmracing Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 nettoyage des jantes à la brosse à dents !!! quelle patience tu nous fais une photos des tapis stp ? Elle est au garage couverte ... Mais c'est ceux ci:
rpmracing Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Le logo est brodé et surpiqûres orange de bonne façon , Rien à dire, c'est comme oem (Ils aurait dû être livré avec nos 1M!)
Gégé Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Le logo est brodé et surpiqûres orange de bonne façon , Rien à dire, c'est comme oem (Ils aurait dû être livré avec nos 1M!) bon alors comme ça tu t'en sépares ? la famille s'agrandit, besoin de place tu devrais vendre l'akra à part, tu en tirerai plus de $$, et puis quelque chose me dit qu'il y a des amateurs
Elitt13 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Je veux bien acheter le pack tapis 1M & Akra
rpmracing Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui la famille s'agrandi, mais c'est pas une question de place. Pour l'occasion, J'ai acheté une MB E250cdi break 4matic pour la famille. C'est pour un achat immobilier ... Et la non utilisation Pourquoi pas vendre séparément les pièces . Faites vos offres par MP.
LuuZ Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Félicitations RPM, dommage pour la vente forcée.... Tu peux nous mettre ici tout ce que tu vends STP ?
rpmracing Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Je n'ai pas inséré d'annonce sur les plateformes d'usages.de préférence elle sera vendue avec la totalité des pièces montées et les pièces stock. Si elle ne se vend pas rapidement à cause du prix qui peut être élevé pour certains, dans ce cas je vend les pièces sépares, mais pas avant . Charge pipe Scoops Bouton limited édition Tapis M Housse Filtre air sport emballé Ind cosmetic package ( haricot et cligno noir ) Mid pipe N55 Akrapovic (carbone) Gauge p3 Intercooler hélix ( a voir ) Pommeau d'origine M5 F10 lumineux J'ai plusieurs élargisseurs de voie également
minigp Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Si tu vends ton pommeau M5, je te mets une option
Messages recommandés