Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 68
  • Vues 7,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_607842

dés que tu vends ces pièces merci de me contacter en MP au cas où

tapis, akra, housse etc. 

sinon bonne vente même si comme je t'es déjà dis en MP que je suis triste de la vente de ta 1M 

car nous partageons depuis le début de l'aventure 1M cette même passion et nous n'avons même pas pû nous croiser avec nos montures  :sad:

Posté(e)
comment_607991

dés que tu vends ces pièces merci de me contacter en MP au cas où

tapis, akra, housse etc. 

sinon bonne vente même si comme je t'es déjà dis en MP que je suis triste de la vente de ta 1M 

car nous partageons depuis le début de l'aventure 1M cette même passion et nous n'avons même pas pû nous croiser avec nos montures  :sad:

:+1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_610812

Question bête, la house, elle est que pour intérieur ou elle fait aussi extérieur?

Posté(e)
comment_610823

Question bête, la house, elle est que pour intérieur ou elle fait aussi extérieur?

J'ai la même, elle fait aussi extérieure

Posté(e)
comment_610898

je l'ai aussi mais j'ai du mal à m'en servir

même si c'est le but, ça cache trop la voiture :-(

Posté(e)
comment_611042

même si c'est le but, ça cache trop la voiture  :-(

mdrrrrrrrr

Posté(e)
comment_613040

Vous n'avez pas peur avec la bâche que l'humidité reste quand elle est à l'extérieur?  :?:  :?:  :?:

Posté(e)
comment_613042

L'hiver dernier , en raison de mon déménagement , la voiture était resté 2 mois sous bâche et sous abri à l'extérieur. Aucun souci de traces d'humidité ou autres 

Modifié par minigp

Posté(e)
  • Auteur
comment_613076

Pas mis d'annonce ..Donc pas de touche :)

Dans l'état neuf qu'elle est si un acheteur vient à moi je la vend sinon elle reste bâché :)

Posté(e)
comment_613078

Ah ok ! Je pensais que tu étais dans une démarche plus "active" pour la vente de ta baby !!

Au cas où, je reste intéressé par ton pommeau  :)

Posté(e)
comment_613153

pfff bande de rapaces !!!

au lieu de vous dire tant mieux si elle est pas vendue, on va garder un membre actif et sympa, non tout ce que vous voulez c'est la désosser, pas très sympa !!! 

...moi je veux bien les bandes tricolores sur le haricot de calandre :|

Posté(e)
comment_613164

Lol, c'est vrai mais c'est pour rendre service  :oui:

S'il la vend , c'est tout bénéf pour lui et moi 

S'il la garde , ce que je lui souhaite , c'est aussi tout bénéf, car avec les pièces que l'on va lui prendre, il sera plus léger et gagnera en tenue de route ? :|

Posté(e)
comment_613491

Lol, c'est vrai mais c'est pour rendre service  :oui:

S'il la vend , c'est tout bénéf pour lui et moi 

S'il la garde , ce que je lui souhaite , c'est aussi tout bénéf, car avec les pièces que l'on va lui prendre, il sera plus léger et gagnera en tenue de route ? :|

:+1:  :-P