Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53028

Bonjour à vous tous ...

Depuis bien longtemps (+ de 2 ans ),je consulte vos messages avec grand intérêt et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur le site (techniques , photos ,vidéos etc)

Alors donc depuis bientôt 2 ans je posséde une M3 de décembre 87 , Tour de Corse ,153 Mkms.

A bientôt

• Réponses 51
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_53030

Salut et bienvenue ici (même si c tardivement pour le coup... :cry: )

Tu verras qu'il sera bien plus sympa de raconter des bétises avec les collègues que de ne faire que rigoler ds son coin! :)

Profites à partir de maintenant! :D

PS: Bon... On les as réunies maintenant toutes les M3 E30 qui restent en France du coup? :lol:

Posté(e)
comment_53039

En region Auvergne, il y a thierrym5... Peut etre pourriez vous vous rencontrer ?

Bienvenue sur le forum. :cry:

Posté(e)
comment_53085

Salut et bienvenue a toi et ta M3.

Je suis aussi ferue de modelisme, possedant un voilier, un offshore thermique, un autre electrique et un buggy 1/8 et un Big foot 1/8 :cry: .

Et toi tu as quoi ?

Posté(e)
comment_53088

Bonjour et bienvenue

Tom ton big foot il marche ? :cry:

Posté(e)
comment_53091

Salut à toi :D

effectivement t as pris ton temps :lol: mais si la lecture ta suffit tant mieux :cry:

Bienvenu dans le club :)

Posté(e)
comment_53123

bienvenue à toi et content de savoir que tu possedes une M3 E30 et d'autant plus une tour de corse(assez rare).

Posté(e)
  • Auteur
comment_53159

Merci à tous pour votre accueil trés sympa ,je suis tout ému .. :D

Pour les rencontres avec d'autres passionnés ,il n'y a aucun probléme (phortail).Bon pour une sortie circuit ma bête n'est pas encore tout à fait en état ,mais elle présente pas trop mal alors je resterai sur le parking ..et je vous regarderai piloter avec grand plaisir ..

Question modelisme : actuellement il me reste un vieux buggy Tamiya ,que j'ai restauré pour me rappeller mon enfance ; un dragster maison avec 2 3,5cm3 ,une 1/5e piste maison un peu spécial !!! Un circuit de slot Ninco . Il faut dire que j'en ai revendu pas mal , pour goûter à autre chose .J'ai aussi beaucoup rouler avec un 1/8e tt ,et je pense qu'un bigfoot doit être trés sympa (dur de résister ) .Je connais aussi un peu les bateaux (il me reste quelques pieces à vendre aussi ).et bien tom tu ne peux pas t'ennuier avec tous ça ,un vrai passionné :cry:

Ah oui une Tour de corse c'est bien ,mais en bon état c'est encore mieux !! :lol:

Posté(e)
comment_53224

Ca clair Cool matou, je m'ennuie pas, mais toi non plus :D !

Tu es de quelle region copain :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_53250

Ben je suis du Puy de Dôme

J'ai bossé chez toi ,j'ai monté le rayon modelisme dans un Norauto (Limonest) mais je ne suis pas resté le salaire n'était pas en rapport avec les loyers !! Dommage ,il y avait de quoi faire dans cette ville .(c'était l'année ou vous avez gagné la championnat de france ,trés chaud un bon souvenir )...

Posté(e)
comment_53252
  coolmatou a dit :
Ben je suis du Puy de Dôme

J'ai bossé chez toi ,j'ai monté le rayon modelisme dans un Norauto (Limonest) mais je ne suis pas resté le salaire n'était pas en rapport avec les loyers !! Dommage ,il y avait de quoi faire dans cette ville .(c'était l'année ou vous avez gagné la championnat de France ,trés chaud un bon souvenir )...

Ah, ok.

Et bien le rayon modelisme dont tu parles a Limonest, c'est la ou je m'aprovisonne en Nitro :cry: .

Bon, et bien si il y a un jour une rencontre BMW et que nous sommes touts les 2 presents, on s'arrange pour apporter un de nos joujous :D .

Et en bateau, tu as quoi comme type ?

Perso, j'affectionne mon voilier qui mesure de la quille au haut du mat, 1 metre 70 pour une coque de 1 metres.

C'est pas facile a trimballer, mais heureusement le mat se demonte en 3 minutes.

Mais quel pied la voile, pas le droit a l'erreur, car pas de moteur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.