Aller au contenu

Pas Vraiment Nouveau ...

Messages recommandés

Posté(e)

question bateau je l'ai revendu ,c'était un offshore graupner que je l'avais repassé en électrique (il me reste plus que le vieux moteur thermique ) ,j'avais cette modification parce que dans l'allier(la riviére) on avait pas le droit de polluer !!! le voilier aurai été un solution aussi ,mais là c'est encore un autre domaine ,impressionnant les mensurations de ton "jouet" :cry: .

Oui je mettrai quelque chose dans le coffre pour que l'on amuse la galerie ,et j'aurai peut être un monster truck aussi .Je cherche un électrique pour pouvoir jouer partout ..

• Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• coolmatou

17

• mika

6

• Cryl1

4

• jef974

2

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII
Posté(e)

OKI.

Mon monster truck est un SAVAGE thermique qui n'a jamais roule pour l'instant, donc je ne peux te donner une impression. Il faut que je le rapporte au magasin, mais comme tu l'as vu sous mon avatar, j'habite en UK.

Posté(e)

Bon alors voici quelques photos ,qui ont 1 ans ;chez le mécanicien qui m'a sorti d'une grosse galère ..Garage Pinpin à Brive (19100) !!!

Posté(e)

Ah le savage Hpi un grand classique ,je suis sur que tu vas bientôt pouvoir t'éclater !!!

mais comme tu l'as vu sous mon avatar, j'habite en UK

Oui j'avais déja lu quelques un de tes messages (par ex problème injecteur ..)

Invité mpower238
Posté(e)

Welcome! cool encore une Tour de Corse!!!

On va bientot pouvoir depasser les E36 en nombre!! :D:cry:

Posté(e)
un grand bravo aussi à Bobo 635 pour sa trés impressionnante collection ).Alors si je peux aider quelqu'un dans un de ces domaines ;ce sera avec grand plaisir ..

A bientôt

Merci beaucoup et bienvenu ici... impressionante collection de m3 E30 OK mais il me manque la Malcher et toute les "umbau" que l'on peut trouver sur ebay.de... y a encore beaucoup de boulot... et pour l'instant je préfere me concentrer sur les BMW à l'échelle 1.... même si je viens d'acheter la 635 csi Schnitzer 1/18 Autoart... (j'ai pas pu résister...) !

a+ :cry:

Posté(e)

ah oui Autoart 1/18e c'est vraiment le top .Bon il y a Exoto aussi mais il ne font pas de BMW ...

Sinon j'ai vu ta M3 ,elle est superbe .. :cry:

moi j'ai un peu la même mais au 1/24e !!!

Invité dhl555
Posté(e)
ah oui Autoart 1/18e c'est vraiment le top

Et pas que pour BMW! Perso g une Impreza 22B de chez Autoart... C bôôô... :cry:

Posté(e)
Bon alors voici quelques photos ,qui ont 1 ans ;chez le mécanicien qui m'a sorti d'une grosse galère ..Garage Pinpin à Brive (19100) !!!

pinpinardehors4ra.th.jpg

pinpincapotouvert1wd.th.jpg[/quote

est ce que tu peux remettre les photos de ta voiture?

Posté(e)

:cry:[fade]Bienvenue!![/fade]

Et une Tour de Corse de plus !! :: Yes ::

Un amateur E30 de plus sur ce forum !

@plus .

Posté(e)
est ce que tu peux remettre les photos de ta voiture?

Tu veux dire ,d'autres photos ?

Posté(e)

Encore un grand Merci à vous tous pour votre accueil . Super Cool ...

Posté(e)

Merci

C'est un maquette Fujimi d'époque ,(c'est pas du Tamiya,rien à voir niveau qualité !! )mais c'est tout ce que l'on peut trouver à cette échelle ,et encore c'est relativement rare .

Cette marque à aussi fait la E30 classique et la E21 (bien sûr j'ai tout ça ..).

Posté(e)

Mika : ce weekend je vais prendre quelques photos aprés un bon lavage ..

Posté(e)

Une M3e30 de +, et une autre Tour de Corse sur le forum ! C'est bien tout ça !

Bienvenu à toi, belle machine que tu as là !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...