coolmatou Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 question bateau je l'ai revendu ,c'était un offshore graupner que je l'avais repassé en électrique (il me reste plus que le vieux moteur thermique ) ,j'avais cette modification parce que dans l'allier(la riviére) on avait pas le droit de polluer !!! le voilier aurai été un solution aussi ,mais là c'est encore un autre domaine ,impressionnant les mensurations de ton "jouet" . Oui je mettrai quelque chose dans le coffre pour que l'on amuse la galerie ,et j'aurai peut être un monster truck aussi .Je cherche un électrique pour pouvoir jouer partout ..
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 OKI. Mon monster truck est un SAVAGE thermique qui n'a jamais roule pour l'instant, donc je ne peux te donner une impression. Il faut que je le rapporte au magasin, mais comme tu l'as vu sous mon avatar, j'habite en UK.
coolmatou Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Bon alors voici quelques photos ,qui ont 1 ans ;chez le mécanicien qui m'a sorti d'une grosse galère ..Garage Pinpin à Brive (19100) !!!
coolmatou Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Ah le savage Hpi un grand classique ,je suis sur que tu vas bientôt pouvoir t'éclater !!! mais comme tu l'as vu sous mon avatar, j'habite en UK Oui j'avais déja lu quelques un de tes messages (par ex problème injecteur ..)
Invité mpower238 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Welcome! cool encore une Tour de Corse!!! On va bientot pouvoir depasser les E36 en nombre!!
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 un grand bravo aussi à Bobo 635 pour sa trés impressionnante collection ).Alors si je peux aider quelqu'un dans un de ces domaines ;ce sera avec grand plaisir .. A bientôt Merci beaucoup et bienvenu ici... impressionante collection de m3 E30 OK mais il me manque la Malcher et toute les "umbau" que l'on peut trouver sur ebay.de... y a encore beaucoup de boulot... et pour l'instant je préfere me concentrer sur les BMW à l'échelle 1.... même si je viens d'acheter la 635 csi Schnitzer 1/18 Autoart... (j'ai pas pu résister...) ! a+
coolmatou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 ah oui Autoart 1/18e c'est vraiment le top .Bon il y a Exoto aussi mais il ne font pas de BMW ... Sinon j'ai vu ta M3 ,elle est superbe .. moi j'ai un peu la même mais au 1/24e !!!
Invité dhl555 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 ah oui Autoart 1/18e c'est vraiment le top Et pas que pour BMW! Perso g une Impreza 22B de chez Autoart... C bôôô...
mika Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bon alors voici quelques photos ,qui ont 1 ans ;chez le mécanicien qui m'a sorti d'une grosse galère ..Garage Pinpin à Brive (19100) !!! [/quote est ce que tu peux remettre les photos de ta voiture?
Cryl1 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 [fade]Bienvenue!![/fade] Et une Tour de Corse de plus !! :: Yes :: Un amateur E30 de plus sur ce forum ! @plus .
coolmatou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 est ce que tu peux remettre les photos de ta voiture? Tu veux dire ,d'autres photos ?
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Superbe le montage .... de quelle base est tu parti au 1/24 ?
coolmatou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Encore un grand Merci à vous tous pour votre accueil . Super Cool ...
coolmatou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Merci C'est un maquette Fujimi d'époque ,(c'est pas du Tamiya,rien à voir niveau qualité !! )mais c'est tout ce que l'on peut trouver à cette échelle ,et encore c'est relativement rare . Cette marque à aussi fait la E30 classique et la E21 (bien sûr j'ai tout ça ..).
coolmatou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Mika : ce weekend je vais prendre quelques photos aprés un bon lavage ..
jef974 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Une M3e30 de +, et une autre Tour de Corse sur le forum ! C'est bien tout ça ! Bienvenu à toi, belle machine que tu as là !!!
Messages recommandés