Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_589979

Salut, ayant déjà présenté ma M, j'ouvre un sujet par ici, histoire de montrer les évolutions .

Niveau moteur : 

Moteur : 

- Poulie alternateur alégée

- Jeu aux soupapes faits
- Kit d'admission cloisonné
- Coussinets de bielles faits ( 09/2010 ) 
- Refection vanos + rondelle belleville + reglage distri ( 07/13 )
- Tout le système de climatisation même le compresseur à eté viré

châssis : 

Sb du pont neuf ( 01/02/13 )
Berceau 3,2L + reforts ( 01/02/13 )
Kit anti roulis H&R
B-A-R Wiechers AV
B-A-R Wiechers ARR
Freins Bmw performance + Disques M3 CSL
Bilstein B6
X-Brace
Coupelles 3,2 inversées (01/06/13)

Carro av  -3

modification à venir : 

- Supersprint Race 

Quelques shoots*

photo_19.jpg

photo_21.jpg

photo_22.jpg

Ma petite touche perso, il le fallait bien ... J'essaie de lui donner un style racing ...

photo110.jpg

photo310.jpg

photo410.jpg

photo510.jpg

photo610.jpg

photo810.jpg

photo910.jpg

photo111.jpg

photo112.jpg

photo113.jpg
Posté(e)
comment_590095

Superbe bien que je ne suis pas fan des jantes en noirs ( goût perso ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_590138

Merci la peinture des jantes est du plastidip. Enlevable à souhait . Je tenterais des couleurs folles de temps à autre lol

Posté(e)
comment_590141

J'adore l'intérieur  :nickel8: par contre les jantes noires, pas trop à mon gout !

Posté(e)
comment_590158

Belle 3.0L!

Je vois que les étriers performance passent avec les jantes de 3.0L!

Posté(e)
  • Auteur
comment_590171

Merci les gars

Belle 3.0L!

Je vois que les étriers performance passent avec les jantes de 3.0L!

Ça passe mais d'un poil de cul oui lol.

J'avais oublié de dire que l'intérieur est d'une individual .

Edit : Je mettrais quelques photo lors de la refection du vanos, si jamais ça peut en aider ici.

Posté(e)
comment_590265

Belle auto... Les J.A noires, je suis d'habitude fan mais là vu que l'auto est déjà noire, ça ne fait pas l'effet que ça devrait... Et ta 3,0 ressemble un peu trop à une 3,2l ( calandre, clignos blancs ) mais là encore, question de goût... En tous cas, la sellerie et les freins sont impec' !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_590296

Belle auto... Les J.A noires, je suis d'habitude fan mais là vu que l'auto est déjà noire, ça ne fait pas l'effet que ça devrait... Et ta 3,0 ressemble un peu trop à une 3,2l ( calandre, clignos blancs ) mais là encore, question de goût... En tous cas, la sellerie et les freins sont impec' !!

Salut. Pour le puriste du OEM, elle n'est effectivement pas dans un état de full stock, d'ailleurs je souhaite pas l'être.

Mais je trouve, la facture de pièces suit avec l'auto, j'essaie tant bien que mal à en faire Ma M3, qui me plaise avant tout, qu'elle plaise ou pas vraiment aux autre m'importe pas. Même si cela fait toujours plaisir d'avoir d'avoir des compliments .

La sellerie a eté renauvée il y a peu, les freins c'est indispensable sur une telle auto à mes yeux je pense.

Merci poir ton avis :)

Pour la couleur du cuir, c'est du sand beige.

Posté(e)
  • Auteur
comment_590298

Belle auto... Les J.A noires, je suis d'habitude fan mais là vu que l'auto est déjà noire, ça ne fait pas l'effet que ça devrait... Et ta 3,0 ressemble un peu trop à une 3,2l ( calandre, clignos blancs ) mais là encore, question de goût... En tous cas, la sellerie et les freins sont impec' !!

Salut. Pour le puriste du OEM, elle n'est effectivement pas dans un état de full stock, d'ailleurs je souhaite pas l'être.

Mais je trouve, la facture de pièces suit avec l'auto, j'essaie tant bien que mal à en faire Ma M3, qui me plaise avant tout, qu'elle plaise ou pas vraiment aux autre m'importe pas. Même si cela fait toujours plaisir d'avoir d'avoir des compliments .

La sellerie a eté renauvée il y a peu, les freins c'est indispensable sur une telle auto à mes yeux je pense.

Merci poir ton avis :)

Pour la couleur du cuir, c'est du sand beige ^^

Posté(e)
comment_590302

Simpa les modifications, super interieur. Tu a mi quoi comme etrier derriere c'est stock? devant c'est du 6 pistons?

Cligno orange devant derriere, jantes 3,2 cabriolet sans le becquet ca serait top mais bon chaqu'un ses gout elle est déjà bien!

Posté(e)
comment_590305

Cligno orange devant derriere, jantes 3,2 cabriolet sans le becquet ca serait top mais bon chaqu'un ses gout elle est déjà bien!

:10: