Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590128 B'jour, J'ai beau chercher et je ne trouve pas, il y a t'il un post qui regroupe tous les sousis présents sur les M/// ? Un pèle mèle ou les membres racontent leurs problèmes et les solutions qu'ils ont apporté ? Si ça n'exciste pas, on pourrait pas le faire, gnere "tu as eu un soucis avec ta M, c'est ici qu'on le post" Merci.
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590129 3x soucis et 3x écrit différemment Bah le problème c'est que des soucis yen a plein et qui sont des fois dus à des conneries faites auparavant ou autres... Donc c'est dur de tout mettre dans un seul post...
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590136 v'la le post à rallonge ... et bonjour pour s y retrouver .... c'est pas un blog ici , c'est un forum ... il y a donc des section par modele , par type de probleme etc ....
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590156 Des problèmes sur une voiture, tu peux en avoir une infinité. Tu aurais un sujet à rallonge où au final tu retrouverais absolument rien (donc complètement inutile) Par contre il y a un truc intéressant sur le forum, c'est la fonction recherche qui permet de retrouver tous les sujets qui t’intéresse ^^
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590176 3x soucis et 3x écrit différemment Bah le problème c'est que des soucis yen a plein et qui sont des fois dus à des conneries faites auparavant ou autres... Donc c'est dur de tout mettre dans un seul post... Ca c'est la problème quand tu écris du phone et que tu as des gros doitgs... En même temps on est pas sur un forum d'intellectuel... Faudrait voir avec le boss pour qu'il ajoute un correcteur haurtauggrapphique... Merci pour vos réponses, je vais étudier la fonction recherche...
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590203 Le boss n'a pas besoin d'en rajouter un, il existe déjà sur ton Aïe-truc-phone + celui de ton navigateur... Mais si tu ne les active pas, ben ils ne fonctionneront pô Mais la fonction recherche ne te servira pas à grand-chose du fait de tes gros doigts maladroits PS les /// se positionnent AVANT et non après le M (comme si je posais le S rouge après le "i", pas sûr que cela te plaise )
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590322 Le boss n'a pas besoin d'en rajouter un, il existe déjà sur ton Aïe-truc-phone + celui de ton navigateur... Mais si tu ne les active pas, ben ils ne fonctionneront pô Mais la fonction recherche ne te servira pas à grand-chose du fait de tes gros doigts maladroits PS les /// se positionnent AVANT et non après le M (comme si je posais le S rouge après le "i", pas sûr que cela te plaise ) C'est lui le correcteur orographique ! Notre Gilou
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Auteur comment_590355 Le boss n'a pas besoin d'en rajouter un, il existe déjà sur ton Aïe-truc-phone + celui de ton navigateur... Mais si tu ne les active pas, ben ils ne fonctionneront pô Mais la fonction recherche ne te servira pas à grand-chose du fait de tes gros doigts maladroits PS les /// se positionnent AVANT et non après le M (comme si je posais le S rouge après le "i", pas sûr que cela te plaise ) Ouah même le patron y post chez moi.... Merci m'sieur Par contre j'ai pas compris pour le S... Et pour le ///M je ne savais pas, mais j'peux pas tout savoir non plus, c'est pour cela que j'ai rejoind le meilleur forum du monde de l'univers tout entier... Pour mon navigateur qui est Le renard, d'habitude ça fonctionne partout sauf ici, maintenant c'est peut être moi la quiche qui n'est pas appuyé sur le bon bouton...
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590441 erreur ... Mr Free comme moi n'est qu'administrateur ... le BOSS est plus haut ... plus loin ... plus tard ... il veille , n'intervient que rarement ... mais s'il vient à se fâcher ... le forum et une partie du net pourraient soudainement devenir inaccessible pour toi ...
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Auteur comment_590487 erreur ... Mr Free comme moi n'est qu'administrateur ... le BOSS est plus haut ... plus loin ... plus tard ... il veille , n'intervient que rarement ... mais s'il vient à se fâcher ... le forum et une partie du net pourraient soudainement devenir inaccessible pour toi ... Eh ben dit donc, vous êtes tous sérieux ici, tout de suite les menaces... Vivement demain soir, que tout le monde soit détendu et en w-e... Allez pas m"virer, j'ai besoin de vous moi... Sans rancunes...
Posté(e) le 17 octobre 201311 a comment_590496 erreur ... Mr Free comme moi n'est qu'administrateur ... le BOSS est plus haut ... plus loin ... plus tard ... il veille , n'intervient que rarement ... mais s'il vient à se fâcher ... le forum et une partie du net pourraient soudainement devenir inaccessible pour toi ... Tel l'ange dans la nuit ....
Posté(e) le 18 octobre 201311 a Auteur comment_590645 tu peux déjà regarder par là Merci, c'est un super début...