Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590132 Bonjour Voila encore un doute sur mon véhicule désolé mais es que sur vos M3 E46 la gaine plastique du cable qui va du faisceau vers la commande des papillon est abimé?car moi tout le plastique part avant de penser à une invasion de rat ou souris je voudrais vos avis elle a 67000km... l'autre gaine plastique est pas abimé je flippe sévère
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590216 SVP avez vous vu déjà le cas? es que ça peux s'abimer en touchant le moteur ce qui serait plus rassurant que le cable soit bouffe par des souris
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590219 Tu peux faire une photo pour voir exactement ce qu'il en est ?
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590256 j'ai mis du scotch noir repare tout du coup... mais le plastique c'est craquelé apparemment.... C'est donc la gaine plastique que va jusqu'a la commande des papillon la plus petite qu'on voit déjà eu des pb avec cette gaine pour certain? ça se detaille chez bmw? voici une photo que j'ai trouver apparament même pb que moi...quand il est plqué sur l'alu ça detruit le plastique donc?