Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590166 Hello Des petites erreurs aléatoires touchent mes capteurs, sensor (ect ect suivant les guides) d'AAC, je ne sais pas si c'est à l'admission ou l'échappement, mais vu le prix, je change les deux. Pour le changement côté échappement, ça c'est très bien passé, par contre pour le côté admission, impossible de passer la clé 6 pans de 5, l'injecteur gêne, pour changer ce capteur, il faut faire tomber la rampe d'injection ? ou il est possible de l'attaquer autrement? sans bien sur foirer la tête de vis en voulant gagner du temps. Merci d'avance.
Posté(e) le 16 octobre 201311 a comment_590170 deux solutions ... soit tu te trouve une clé alen "ikea " et tu lui met un coup de scie pour qu'elle passe ... soit tu as des embouts alen pour cliquet , et à l'aide d'une clé plate de 6 , tu agis dessus ...
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur comment_590177 Ok je vais tenter avec une 6 pans et clé de 6 demain (penser à l'aimant en dessous au cas où). Merci Jean-Phi pour ta réponse Je vous tiens au jus.
Posté(e) le 25 octobre 201311 a comment_592736 deux solutions ... soit tu te trouve une clé alen "ikea " et tu lui met un coup de scie pour qu'elle passe ... soit tu as des embouts alen pour cliquet , et à l'aide d'une clé plate de 6 , tu agis dessus ... exact jf!!!j'ai pris une clé allen coupé et des petit doigts et voila
Posté(e) le 26 octobre 201311 a Auteur comment_592841 J'ai essayé vite fait, mais j'ai pas vraiment eu le temps, j'ai un peu l'impression que la clé 6 pan flotte, ça reste légé mais du coup je n'ai pas envie de la prendre mal et foirer la tête ! Je vais voir si je peux trouver un petit chinois de 8 ans pour mes prochains repos, avec ses petites mains ça devrait aller ?? mdrr Non franchement l'accès est restreint quand même
Posté(e) le 9 mars 20169 a comment_769547 A-t'on besoin de reinitialiser les defauts avec l'ordinateur apres remplacement des capteurs d'aac? Ou comme pour le capteur des papillons ca se fait automatiquement??