Pussy.CaTT Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut tout le monde ! alors jme presente je m'appelle Céline, j'habite du coté de Strasbourg et j'ai 20 ans. bon bein moi je ne roule pas en BMW comme la plupart d'entre vous mais en 206 héhé la classe ! je remercie nightangel pour m'avoir fait decouvrir le site qui est plutot sympa et en même temps je passe un petit coucou a une certaine personne qui roule dans une M3 jaune et qui je pense se reconnaitra hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bienvenue à toi Céline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 welcome miss c cool une fille je crois que tu es la 3 eme !!! ici je suis un peu le patron donc si tu as un probleme tu viens me voir je suis déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 welcome miss c cool une fille je crois que tu es la 3 eme !!! ici je suis un peu le patron donc si tu as un probleme tu viens me voir je suis deja parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 lol oki c noté je t'appelle dès que j'ai un probleme ! mais fais gaffe tu vas certainement avoir des problemes avec un certain membre lol ! pour l'insant il est pas la mais tu verras bientot de qui je parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dv insight Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c M3RS !!! desolé night je me suis un peu enflammé c mon coté schweeps sinon merci de m avoir mis ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bienvenu demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bien le bonjour demoiselle!!!! un gros bisou pour ta venue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 MDR qu'est ce que tu fout LA j suis claquer PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j peu même plus etre tranquille sur les forum ... ont m'espionne PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bienvenu ma Puce Bisous Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bienvenue ici mademoiselle... Tu verras qu'en dehors de M3RS nous autres sommes tous des gentils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bienvenue ici mademoiselle... Tu verras qu'en dehors de M3RS nous autres sommes tous des gentils... +1 même qu il n y a pas que lui qui a une M/// jaune. Welcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenu ! vous etes donc exactement 3 et demie vu que ma femme prend de temps en temps mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ELPETETE Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Saluuuuuuuuuuuuttt mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci a tous pour votre accueil ! sa fait plaisir ! on se retrouvera essentiellement au bistrot je pense car d'après ce que j'ai pu voir des sujets du forum, le reste c'est trop compliqué pour moi lol p-s : fait gaffe a ce que tu vas dire et faire monsieur M3_RS ... je vais t'espionner lol ! je plaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 va falloir que tu t'inscrive sur d'autre forum: JSO JPCAR CASTORTEAM DRIFT CRTEAM SRTEAM DTMPOWER hihihi bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bienvenue à toi sur les forums crées par mon chéri Si jamais tu les trouves bizarres t'en fais pas... c'est normal! mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 va falloir que tu t'inscrive sur d'autre forum: JSO JPCAR CASTORTEAM DRIFT CRTEAM SRTEAM DTMPOWER hihihi bisous je vais y songer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés