Aller au contenu

kikou !


Pussy.CaTT

Messages recommandés

mes parents on tous à la macif (2 voitures, 1 bateau, l'appartement, 2 assurances vie) + ma fameuse 206 mais pour une 206 CC la macif ne veut pas...donc tu vois on a beau tout avoir a la macif sa marche quand même pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pussy.CaTT

    83

  • funbou

    11

  • M3KEMP

    8

  • philizy

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sinon autre possibilité....

Tu achètes une pauv caisse a pas cher du tout ( peugeot 205 GL ..) tu l'assures a ton nom histoire de gagner du bonus pour pas cher.

A côté de ça tu achetes la voiture de tes rêves que tu fais assurer par tes parents.

Tes parents ont le droit de te préter leur voiture donc pas de soucis... mais par contre tu peux pas aller au boulot avec et la franchise sera supra chère, mais si tu es prudente ...

Beaucoup de personnes dans mon entourage l'ont fait dont moi et pas de soucis... :lol:

:lol: Mais bon c moyennement légal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquieter pas je ne me limite pas a la macif, dès demain ma mere va telephoner a trois autres assurances pour voir ce qu'ils propose.

de toute façon moi j'ai jamais aimé la macif, on voulé passé l'assurance de la 206CC sur ma mere mais ils veulent pas car je suis assuré a mon nom...bref n'importe quoi. c sur que avec ma mere joré payé beaucoup moins cher vu qu'elle a 50% de bonus + 10% bon conducteur. je suis très loin avec mes 18% de malus lol !

la voiture je peux l'avoir a un très bon prix donc j'attends les propositions d'assurance en esperant que se sera oui au moins chez une. je me dis que ce que je gagne sur la 206CC jpe en mettre un peu pour l'assurance.

on vit qu'une fois faut se faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour M3_RS : MDR !!!!

pour FABM3 : mieux vaut traiter par mail ya M3_RS qui rode dans les parages :):D:D

Avec mon 3M, je me faufile ds la circulation, ca m' ettonerais que sa bétaillère jaune arrive a suivre :lol::lol::lol::):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas pourquoi mais je te fais pas trop confiance pour ce qui est de ma photo que tu veux garder secrete :lol::lol:

je prefere la garder chez moi en lieu sure ... :)

C vraix, on ne se connait pas :) . Mais certains qui mon vu, ne peuveut pas dire que je ne tiens pas parole.

Qd je promet, c dit c fait, a toi de voir, teste tu verras.

Renseigne toi envers: Max, M3RS2 et MarcM3, je les ais connut grace a M-PASSION et je pense pas qui te diront le contraire. :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars Max, M3RS2 et MarcM3 je peux lui faire confiance ?

non mais en faite pour moi ce n'est pas une qestion de confiance ou non, c'est juste j'aime pas envoyé ma photo a droite a gauche surtout qu'il y a pas grand chose a voir lol ! (je m'auto casse) j'en ferais une prochainement et je la mettrais peut etre sur le forum (mais jve rien entendre alors lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars Max, M3RS2 et MarcM3 je peux lui faire confiance ?

non mais en faite pour moi ce n'est pas une qestion de confiance ou non, c'est juste j'aime pas envoyé ma photo a droite a gauche surtout qu'il y a pas grand chose a voir lol ! (je m'auto casse) j'en ferais une prochainement et je la mettrais peut etre sur le forum (mais jve rien entendre alors lol)

Fait une photo avec ta caisse, même si c une 206 :):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...