Aller au contenu

kikou !


Pussy.CaTT

Messages recommandés

Tu as l' ere de bien connaitre les femmes. Est ce que tu parle leur langue Funbou :lol::lol::D

j'ai essaye mais franchement trop compliké :lol: ca marche mieux avec un moteur ca marche ou pas lol po d'autre alternatif :lol::lol:8):twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Pussy.CaTT

    83

  • funbou

    11

  • M3KEMP

    8

  • philizy

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je viens d'avoir la facture de mon garagiste pour la franchise a payé vu que l'on m'avait plié la portiere, et piqué le poste.

174, 85 € exactement :wink: !

sa fait mal au cul surtout que dans l'affaire je ni suis pour rien...

je me console en me disant que j'aurais pu payer le maximum de franchise, à savoir 182€ :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la facture de mon garagiste pour la franchise a payé vu que l'on m'avait plié la portiere, et piqué le poste.

174, 85 € exactement :roll: !

sa fait mal au cul surtout que dans l'affaire je ni suis pour rien...

je me console en me disant que j'aurais pu payer le maximum de franchise, à savoir 182€ :mrgreen:

y'a certaines assurances où la franchise est de 1000 Euros... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jme doute bien qu'il doit y avoir plus cher mais bon par principe je trouve sa moche que j'ai a payé autant alors que je n'ai rien fais du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

y'a certaines assurances où la franchise est de 1000 €uros... :wink:

en general si tu a une grosse franchise c que tu a - a payer sur l'annee et inversement

exemple moi j'ai 1000€ de franschise et je paye 1400€ tout risque

j'aurais pu baisser ma franshise mais sa aurais etais plus chere l'an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general si tu a une grosse franchise c que tu a - a payer sur l'annee et inversement

en tout cas j'espère que maintenant ma voiture on va la laissé tranquille, que je pourrais rouler avec elle tranquille sans quelle soit de nouveau chez le garagiste et que je n'ai plus de franchise a payer (surtout autant si ce n'est pas de ma faute!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...