Aller au contenu

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

mais bon ta toujours pas de poste dedans sa dois etre un peu chiant de rouler en chantant non ?

• Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Pussy.CaTT

83

• funbou

11

• M3KEMP

8

• philizy

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

:lol:8)

c'est de ta faute si j'ai pas de poste, tu preferais bossé sur la petite voiture ... :wink::roll:

je suis très loin :mrgreen:;)

Posté(e)
mais bon ta toujours pas de poste dedans sa dois etre un peu chiant de rouler en chantant non ?

quoi que tu me diras je chante bien :wink:

mais bientot grace a mon petit Ben le probleme sera resolu hihi !! :mrgreen:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

quoi que tu me diras je chante bien :wink:

mais bientot grace a mon petit Ben le probleme sera resolu hihi !! :mrgreen:

waiwai

alors pour la petite histoire:

J'ai rendez-vous avec madame apres son taf (14h30) dans le mag ou je taf pour lui faire un prix sur un poste

Avant sa j'avais un rendez-vous qui c terminer plutot (14h15) donc c bon niquel j suis dans les temps

Je vais a ce mag je discute avec quelques collegues en attendant madame et voila quelle m'appel pour me dire que finalement elle a pas le temps elle dois rammener des fringues dans le mag ou elle bosse pour ce les faire rembourser (elle aurais tres bien pu le faire demain elle y bosse encore dans ce mag non ?) et quelle devais aussi rentrer pour sortir le chien

Moi de mon coter si j'avais su sa j'aurais u le temps d'aller au garage parsque j'ai un bruit de collier desserer au niveau de l'echappement mais malheuresement j'ai pas le temps parsque faut que madame est un poste et j'avais un ami qui passez a la maison donc j'ai reporter a demain pour la M

Perso je trouve que c abuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le poste ok j te ferais un prix mais tu va attendre samedi prochain parsque j'ai pas le temps NA!

Posté(e)

MDR !!! comment tu fais le malin sur le forum avec ta M et ton bruit ... comme si tu y serais aller aujourd'hui ... lol !!!

et pis franchement faire tout un cake pour si peux ... c moi qui trouve que c'est abusé la ! lol !!

et pis franchement tu aurais pu trouvé une autre idée car les fringues que je dois deposé au magasin... lolol ! c moyen surtout que j'y bosse et que j'aurais pu le faire le lendemain.

et pour le chien ... il aurait encore pu serrer les fesses 30mn...

alala sacré Beness moi je vous le dis ! il veut toujours tout tournée a son avantage et me faire porter la chapeau ! coquin :mrgreen:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

pour si peu c vrais que c abuser mais si ct la 1er fois j aurais rien di mais toi c tout le temps y a si ou y a sa et je passe apres même si c pas important alors que moi j te FESAIS passez en 1er

c pas l'heure de sortir le chien ?

et je vois vraiment pas en quoi je fais mon malin sur le forum avec ma M et mon bruit surtout que niveua bruit sur le forum ben c difficile a entendre mais tu dois avoir un peu de mal ce soir a t'exprimer je pence ?!

Posté(e)

jamais satisafait, toujourds entrain de raler ... et c pire encore quand il raconte des betises :mrgreen:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

faut jamais etre satisfais de ce tu a sinon tu auras jamais mieux

Posté(e)

de toute façon personne te croit et t'écoute tout le monde sait que tu dis des conneries (on te connait) , regarde personne ne te repond et te soutiens ! ah ah !

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

laisse leur le temps

chacun se fera son opinion sur la qst je cherche pas a etre soutenu je ne fais que de dire ce qui c passez cette après midi

Posté(e)

oui tu dis ce qui c passé cet après midi, de façon a me faire porter le chapeau :mrgreen:

spice di vokess !!!!

Posté(e)

ok sa marche j'attends leur reponse, en esperant qu'il y en ai pour toi :mrgreen:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

désolé si tu a tout fais cette après midi pour que sa sois de ta faute j v pas dire que c a CAUSE de moi alors que c pas le cas

tu c même pas que ce que c un vokess alors shut ;-P

Posté(e)

vokess = canaille

toi tu connais bien ce mot en tout cas :mrgreen:

Posté(e)

il ta donné combien pour que tu dises sa ??!?

il avait pas assez d'argent pour en payé d'autre c pour sa que l'on a que ton avis !

Posté(e)
Y'a des posts qui ont sauté ou quoi ? :mrgreen:

Oui, j' avais repondu a Poussy et m' a reponse a disparu :wink::roll:

Posté(e)

euh c quoi delire je comprend plus rien la ! :wink:

elle est ou la suite du sujet ??!!

Night qu'est-ce que tu as encore fabriqué !!! :mrgreen:

pti ps pour fab : c pas pOUssy mais pUssy lolol !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...