Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M235i bleu estoril + specs

Featured Replies

Posté(e)

a voir ...

Posté(e)

Y a du cheval, du poids et un petit réservoir...

Pas mal de specs font penser à l'E36 :|

Posté(e)

clair que les spec font grave penser au E36 3.2 ...

Posté(e)

Ca promet d'etre très sympa ! A la conduite, ce sera sans doute similaire à l'actuelle M135i, mais personnellement, je trouve la ligne nettement plus réussie. A noter que les 240KW annoncés correspondent à 326cv, ce qui serait donc un rien plus que la petite. Dommage qu'il manque un auto-bloquant ...

Posté(e)

Les optiques avant semble plus réussi ( à mon gout ... ) que ceux de la serie 1 ...

Posté(e)

Et ben voilà. C'est elle que j'ai croisée chez moi sur la route cet été. Une petite serie 3 avec ces prises d air de spoiler carré.

Posté(e)

Des dimensions correctes

un bon moteur (ils l'on bien amorti le N54 depuis 2006 !!!) 

un gueule moins difficile que les dernières série 1 

à Voir ... en live 

Posté(e)

c'est le n55 non?

Posté(e)

oui mais le N55 c'est un N54 modifié 

Posté(e)

Les optiques avant semble plus réussi ( à mon gout ... ) que ceux de la serie 1 ...

Elles vont aussi arriver avec le restylage de la serie 1 ;)

Posté(e)

Les feux avant seront certainement en adéquation avec ceux de la F30, et tutti quanti... 

Le N54 Twin-scrollisé dans sa version N55 délivrant 5kws de plus pour la forme, un coupé... ( ;-) )

Il y aura certainement une M2 (?) bodybuildée avec un moteur s55 (ou autre) afin d'animer (ou animaliser) la bête. ;-)

Posté(e)

N55 c'est la version du n54 avec un seul turbo il me semble. Elle a deux turbo celle la?

Posté(e)

qu'en pensez vous ? 

post-10515-0-47478400-1382345662_thumb.j

Posté(e)

Pas vilaine

Posté(e)

Pas vilaine, oui mais pas le coup de foudre non plus, il y a quelque chose qui me gêne au niveau de l'arrière. A voir en vrai, parfois les photos sont trompeuses 

Posté(e)

l'aile arrière est tout simplement .... pas à mon goût pour rester politiquement correct  :|

Posté(e)

Après c'est quasi sur que c'est un photoshop , peut être pas tout à fait juste au niveau des proportions . L' arrière me semble un peu haut pour aller avec des jantes 18

Posté(e)

Je pense aussi que c'est un photoshop... même la jante arrière semble plus petite.