Aller au contenu

BMW M235i bleu estoril + specs


Paul

Messages recommandés

Ca promet d'etre très sympa ! A la conduite, ce sera sans doute similaire à l'actuelle M135i, mais personnellement, je trouve la ligne nettement plus réussie. A noter que les 240KW annoncés correspondent à 326cv, ce qui serait donc un rien plus que la petite. Dommage qu'il manque un auto-bloquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà. C'est elle que j'ai croisée chez moi sur la route cet été. Une petite serie 3 avec ces prises d air de spoiler carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dimensions correctes

un bon moteur (ils l'on bien amorti le N54 depuis 2006 !!!) 

un gueule moins difficile que les dernières série 1 

 

à Voir ... en live 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux avant seront certainement en adéquation avec ceux de la F30, et tutti quanti... 

Le N54 Twin-scrollisé dans sa version N55 délivrant 5kws de plus pour la forme, un coupé... ( ;-) )

 

Il y aura certainement une M2 (?) bodybuildée avec un moteur s55 (ou autre) afin d'animer (ou animaliser) la bête. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vilaine, oui mais pas le coup de foudre non plus, il y a quelque chose qui me gêne au niveau de l'arrière. A voir en vrai, parfois les photos sont trompeuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est quasi sur que c'est un photoshop , peut être pas tout à fait juste au niveau des proportions . L' arrière me semble un peu haut pour aller avec des jantes 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...