Aller au contenu

Présentation ///M3 E36 Fabien.


AMS AlpMotorSport

Messages recommandés

Sachant qu'il y a pareil de l'autre coté, qu'il y en a encore partout au niveau du réservoir (sous sièges arrière) ainsi qu'un peu sur les passages de roues arrière et un peu aussi sur la plage arrière... Je pense qu'au final on perd quasi 9KG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment procèdent les autres pour nettoyer les résidus de colle et de goudron sur la caisse, j'ai essayé diluant, essence...trop galère! au final la meilleure méthode que j'ai trouvé c'est décapant pour peinture et rinçage à l'eau claire et éponge verte. ça va pas mal comme ça, mais je vais repeindre par dessus..

En tout cas elle doit commencer à etre méchante cette M! j'adore :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment procèdent les autres pour nettoyer les résidus de colle et de goudron sur la caisse, j'ai essayé diluant, essence...trop galère! au final la meilleure méthode que j'ai trouvé c'est décapant pour peinture et rinçage à l'eau claire et éponge verte. ça va pas mal comme ça, mais je vais repeindre par dessus..

En tout cas elle doit commencer à etre méchante cette M! j'adore :nickel8:

Merci Gegette!

 

Moi j'ai commencé au diluant ça élimine pas mal, il faut gratter au préalable à la paille de fer pour éviter de rayer et enlever le plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie projet, tu seras au top :)

 

Ça avance bien fabien :) tu nous fera des photos du reste

Merci les gars!

 

Je vous ferai des photos de l'avancement et des nouvelles pièces :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...