Aller au contenu

Présentation ///M3 E36 Fabien.


AMS AlpMotorSport

Messages recommandés

. Tu ne l'as plus? Et tu l'avais acheté ou?

 

La ou il ne faut pas, en Allemagne, je ne me rappelle plus le nom, je te regarde ca et je te le dis.

Il y a vraiment a boire et a manger, c'est tres tres difficile de trouver des pieces de qualité.

Apres, c'est l'usage qu'on en fait qui défini les priorités. si c'est pour le look, il y a des chinoiseries qui font l'affaire, pendant un an, puis le verni se dezingue (seibon, aerodynamics...)

Si c'est pour le poids, c'est plus compliqué, logiquement ca coute un bras et les pieces sont souvent mal finies, artisanales...

Et je n'ai plus l'auto, donc plus le capot non plus  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors son site n'existe plus, en fait, soit disant un gars qui travaillait pour 9ff (une référence comme une autre...)

VFT Verbundfasertechnik Opitz ca s'appelait, j'avais trouvé ca sur bimmer il me  semble.

 

Donc bref, si jamais tu entends un truc dans ce genre, tu cours loin.

Il travaillait sur ebay Allemagne aussi.

J'y avais pris l'admission, les ailes et le capot, un billet de 2500 environ si mes souvenirs sont bons (et ils ne le sont pas nomdediou...)

Je crois que Kermit a son admission qui vient de la bas, pour ma part a éviter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors son site n'existe plus, en fait, soit disant un gars qui travaillait pour 9ff (une référence comme une autre...)

VFT Verbundfasertechnik Opitz ca s'appelait, j'avais trouvé ca sur bimmer il me  semble.

 

Donc bref, si jamais tu entends un truc dans ce genre, tu cours loin.

Il travaillait sur ebay Allemagne aussi.

J'y avais pris l'admission, les ailes et le capot, un billet de 2500 environ si mes souvenirs sont bons (et ils ne le sont pas nomdediou...)

Je crois que Kermit a son admission qui vient de la bas, pour ma part a éviter absolument.

OK lole, merci du conseil! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend forme!! Après autant de temps passé, ça fait plaisir!

 

Cet aprèm, remontage des baquets, avec des nouvelles "équerres"  de fixation, finir le montage de l'arceau, entretien complet de la belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, ça affûte velu !!!!! :|

Hâte de voir le résultat des panneaux de porte !! :nickel8:

Merci Bat! Plus qu'à démouler, découper proprement, ajuster et fignoler le tout pour les panneaux (enfin 1 pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...