Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_590560

Au top cette pistarde :nickel4:

Edit : Mais est-ce que les pneus "route" (j'entends par la des non semi-slicks ou slicks) suivent la cadence avec des gros freins comme ceux-là ?

En tout cas ils en jettent ces BMW Performance !!!! Ca rend vraiment super tant esthétiquement que niveau performance apparemment :nickel6: :nickel6:

Oui, les pneus "route" sont un peu limite, les pneus avant lors de ma 1ère sortie ont littéralement fondus, pleins de boulettes de gomme, ils ont plus reçu que les arrières...

De belles modifications ! ça doit vraiment être un outil !! Surtout sur les routes par chez toi (à moins que tu t'en serves que sur circuit...) :|

Et j'ai une question concernant les Etriers BMW performance', le Maître cylindre d'origine est suffisant pour supporter avant et arrière ??

Oui, le MCyl est d'origine, il suffit, car même sans planter, il y a déjà une force et un mordant impressionnant...

Je m'en sers de temps en temps sur la route, mais pas beaucoup.. Pour affiner les réglages de suspettes ou autres..

• Réponses 219
  • Vues 19,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• AMS AlpMotorSport
    AMS AlpMotorSport

Salut, alors finalement, elle avait reçue un 3.91 de chez BMW directement. Et pour une utilisation mixte, arsouille 75% et "balade"  25% le 3.91 c'est la perfection sur 3.2L avec boite 6. Les rel

• AMS AlpMotorSport
    AMS AlpMotorSport

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_590561

Bel engin ! Des pièces au top et un look sympa !

Merci Jojo

Posté(e)
  • Auteur
comment_590562

Au top cette pistarde :nickel4:

Edit : Mais est-ce que les pneus "route" (j'entends par la des non semi-slicks ou slicks) suivent la cadence avec des gros freins comme ceux-là ?

En tout cas ils en jettent ces BMW Performance !!!! Ca rend vraiment super tant esthétiquement que niveau performance apparemment :nickel6: :nickel6:

Si tu regardes de près tu vois qu'ils n'ont pas bien supportés....

post-11540-0-76955700-1382086702_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_590564

Léger HS, ma 2ème voiture: La Subaru Gt chasse neige....

post-11540-0-14271000-1382087048_thumb.j

post-11540-0-16421800-1382087088_thumb.j

post-11540-0-42447400-1382087128_thumb.j

Posté(e)
comment_590569

La vache la gueule des gommards :| On dirait qu'ils ont la chaire de poule lol

Bien la sub', voiture parfaite dans ces conditions ... Ca rigole pas quand il neige dans les hautes-alpes :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_590574

C'est clair, j'avais un 325ix avant, c'était assez exceptionnel sur la neige aussi, et j'ai acheté ce sub pour une histoire de finances..

Posté(e)
comment_590575

D'accord, je comprend pourquoi tu ne t'en sers pas souvent pour la route, tu as un autre objet !! :-D

Laquelle préfères tu entre la IX et la GT pour le pilotage sur neige ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_590581

La GT c'est plus violent, à contrario, la 325ix, est plus progressive, c'est différent, mais la sub c'est très agile, et avec le turbo tu as l'impression de "survoler" quand tu patines légèrement en phase d'accélération!

Je préfère la GT, malgré que je sois vraiment pro béhème....

Mais je préfèrais largement le bruit du 6Cylindres...

Posté(e)
  • Auteur
comment_590603

Superbe ta M fabien !! quel sont belle les E36

Merci Steph

Posté(e)
comment_590608

La GT c'est plus violent, à contrario, la 325ix, est plus progressive, c'est différent, mais la sub c'est très agile, et avec le turbo tu as l'impression de "survoler" quand tu patines légèrement en phase d'accélération!

Je préfère la GT, malgré que je sois vraiment pro béhème....

Mais je préfèrais largement le bruit du 6Cylindres...

Merci pour ton retour, l'hiver approchant, il va falloir s'équiper .... :| :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_590903

Ca fait toujours plaisir de s'atteler à une voiture de plus 60 000€ :| ... Avec une petite M3 E36 de '97. :nickel8:

Après dans les bouts de ligne droite, il me dépose un peu... Heureusement que je le gratte sur les freinages pour pouvoir le tenir un peu.

http://www.youtube.com/watch?v=z2wqb4J_3do

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_593262

En ce qui concerne les freins, le kit BMW performance AV/AR, plus toutes les durites avia et un bon dot 5.1, le résultat est vraiment excellent!

Merci à Jean-Phi au passage...

Il faut vraiment que BMW continue à proposer ces kits, et même ils devraient élargir un peu leur gamme!

En profiter aussi pour mettre de vrais freins sur leurs voitures sportives dès leurs sorties car c'est vraiment le jour et la nuit lorsqu'on peut se permettre de TRES gros freinages de sanglier, et à répétition en plus, sans que la pédale s'enfonce au plancher....

je veux le même kit !!!!!!!

Posté(e)
comment_594389

Coucou !! Avec tous se taf de fais , je vais pouvoir t'emmené la mienne pour me faire mes coussinet de bielles ? :motorsport:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_622101

Un peu du nouveau par ici!

De retour au garage pour la dépose de l'arceau afin de le peindre à la couleur de la ///M --->Artiksilber.

Je comptais le laisser brut, mais je m'en suis lassé déjà...post-11540-0-56179900-1392579121_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_622103

Voilà, déjà sorti tout ça!! Tout seul c'est du sport...

post-11540-0-49178700-1392579306_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_622107

Reste la pièce maitresse, mais là il faut sortir la ///M du pont pour pouvoir ouvrir les portes en grand et attendre qu'un pote passe boire la bière pour l'embaucher au passage lol

Il reste plus que ça...

post-11540-0-24694900-1392579513_thumb.j

post-11540-0-26391000-1392579548_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_622110

Ducoup j'en profite pour virer tout ce goudron que je n'avais pas enlevé la 1ère fois, car j'étais vraiment trop court niveau timing pour en profiter sur piste pendant les beaux jours!!!

Là je suis décidé à alléger sévère...

Avant :