Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur comment_628013 Ca a un peu avancer hier encore jusqu'à 22h dans le garage...
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur comment_628015 Un nouveau "plancher" alu, plus petit, plus propre...
Posté(e) le 15 mars 201411 a comment_628074 Il y a eu un coup de vent dans les lettres de l'autoc!! Ton arceau est magnifique mais décidément qu'il passe en dehors du TDB, ça doit être une galère pour monter et descendre... remarque c'est pas une voiture pour aller chercher le pain tu me diras. Tes plancher sont top, moi aussi j'ai des tôles d'alu strié mais pensant que ça allait faire tapis tuning j'avais abandonné l'idée mais maintenant je crois que je vais faire avec. T'as vissé directement dans la tôle de plancher avec des autoforeuse non? T'est en avance sur le planning non? Beau boulo amigo!!
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur comment_628081 Oui un léger coup de vent gegette tu l'as dit!! J'ai un peu galéré les lettres restaient collées sur la mauvaise partie... C'est vrai que c'est pas évidemment pour monter/descendre de l'auto, mais je n'y mets pas ma grand mère, pas de siège auto........Et après tu prends le coup de te "glisser" dedans. Pour le plancher, j’avais fait une première fois sur toute la surface, et là oui ça faisait "tuning" pas terrible, là le rendu est top! J'ai vissé des auto-foreuses avec un peu de silicone pour que ce soit propre et le tour est joué! En avance sur le planning? Tu trouves?
Posté(e) le 15 mars 201411 a comment_628096 Ton intérieur c'est carrément transformé ! Sa fait vraiment nickel , une fois les portes remontés avec le carbone tu va être au top ! Continu comme ça !
Posté(e) le 15 mars 201411 a comment_628149 Tu chôme pas toi !! Top !! Le gang des E36 va être bien représenté dimanche prochain !
Posté(e) le 21 avril 201411 a comment_634794 je decouvre ton auto ... j'aime bien va falloir qu'on se croise un jour ...
Posté(e) le 22 avril 201411 a Auteur comment_634863 je decouvre ton auto ... j'aime bien va falloir qu'on se croise un jour ... Merci, avec grand plaisir!! Il va y avoir du nouveau bientôt sur le post...
Posté(e) le 22 avril 201411 a comment_634865 Merci, avec grand plaisir!! Il va y avoir du nouveau bientôt sur le post... Tu es obligé de nous en dire plus...... :oui:
Posté(e) le 22 avril 201411 a Auteur comment_634866 les panneaux sont quasi finis, ils devraient se laisser apercevoir en fin de semaine.... J'ai pris du retard...
Posté(e) le 22 avril 201411 a comment_634878 Voilà, l'évolution! Pour ce qui est du comportement de l'auto, je suis vraiment content, elle est collée au sol, pas encore bien essayé avec ses nouveaux pneus! justine2 107.JPG Bonjour Je crois que l on s est croise en mars au castellet.Super ta E36 allégée .28 cv pour 100 kg d allègement c est cela? Ce sont des pilot cup ces pneus?en combien tu es? Merci pour ton avis éclairé et ce post complet
Posté(e) le 24 avril 201411 a Auteur comment_635334 Bonjour Je crois que l on s est croise en mars au castellet.Super ta E36 allégée .28 cv pour 100 kg d allègement c est cela? Ce sont des pilot cup ces pneus?en combien tu es? Merci pour ton avis éclairé et ce post complet Salut, oui on a roulé un peu ensemble je crois! Tu es immatriculé 83 c'est ça? Effectivement les pneus sont des PSCup, j'en suis très content et c'est du 18".
Posté(e) le 24 avril 201411 a Auteur comment_635337 belle voiture ! c est quoi ton arceau? Merci, c'est un wiechers je crois...
Posté(e) le 24 avril 201411 a comment_635342 Je veux rien dire mais c'est la fin de semaine.... Et toujours rien...... ^^
Posté(e) le 28 juin 201411 a Auteur comment_647163 Je veux rien dire mais c'est la fin de semaine.... Et toujours rien...... ^^ Ca y est Bat, c'est la fin de semaine, certes 2 mois après..... J'ai un peu laissé mes panneaux carbone à l'abandon, mais là ça y est, ça a bien avancé.. C'est même presque fini!!! Après un peu (beaucoup)de ponçage, et une passe de vernis, voilà le résultat : Ajustement avant mise en place: