Jump to content
Sign in to follow this  
Coco

RAPPEL - Règlement des annonces (du 5-6-2011)

Recommended Posts

Coco

Ce règlement spécifique vient en complément de la https://forum.motorsport-passion.com/admin/index.php?adsess=cecfdc2766a7a8cfee86ab07787dcb25&app=pmviewer&module=main&section=overview'>Charte (https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules)

Conditions d'utilisation :

- Ce forum est réservé aux particuliers, membres du forum.
- Il est obligatoire de mettre un prix même approximatif (tranche de prix) sur l'annonce (toute annonce sans prix de vente sera effacée sans préavis)
Aucun doublon ne sera toléré, toutes les annonces du membre seront supprimées sans avertissement
- Ne mettre en vente que des objets vous appartenant directement ou indirectement et dont vous vous portez garant vis-à-vis des membres.
- Les auteurs des annonces sont autorisés à demander à un modérateur à ce que leur annonce soit remontée tous les mois, pour éviter qu'elle ne passent aux oubliettes.
- La durée de vie d'une annonce se situe entre un mois et un an maximum à partir de la dernière réponse selon appréciation des modérateurs.
- Seules les annonces pour des véhicules de marque BMW Motorsport sont autorisées. Pour les pièces détachées et les échanges, ainsi que pour les autres véhicules, merci d'utiliser les forums appropriés.
- Toutes les petites annonces se font sous la responsabilité de leurs annonceurs respectifs. Motorsport-Passion.com ne peut être tenu pour responsable en cas de litige sur une annonce.
- Les annonces de vente de véhicule doivent être publiées au moyen du formulaire obligatoire.

En outre, il est précisé que le sous-forum "petites annonces" n'est en aucun cas un lieu destiné à la discussion.

Les annonces sont donc "bloquées" (sujet "fermé"), afin de respecter les annonceurs et leurs annonces en ne polluant pas les topics de remarques inutiles ou hors sujet.

Sanctions :

Si votre annonce ne respecte pas ce règlement elle sera purement et simplement supprimée !
Des sanctions éventuelles contre l'annonceur pourront être prise selon la gravité : bannissement temporaire voire définitif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...