Aller au contenu

Oil catch can ?


LuuZ

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LuuZ

    10

  • m-einser

    5

  • zarmoth

    5

  • Gregoss

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai eu la chance de me le faire envoyer de là bas par de la famille qui habite à Miami :wink:....

Et le faire monter ensuite par Devotec

Lol, donc si je résumé, tu as acheté un OCC à un gars en californie, tu l'as fait envoyé en floride , et tu l'as fait monté en eure et loire , alors que tu habites l'isère !! C'est pas très écocitoyen tout ca ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, donc si je résumé, tu as acheté un OCC à un gars en californie, tu l'as fait envoyé en floride , et tu l'as fait monté en eure et loire , alors que tu habites l'isère !! C'est pas très écocitoyen tout ca ! :-D

 

Et tu pourrais même rajouter que je roule avec une 1M décata et reprogrammée qui brûle massivement de l'essence !

 

Alors pour équilibrer mon bilan carbone (et ma conscience), je suis entrain de commander une I3 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour savoir si d'autres sont intéressés par l'achat de ce Oil Catch Can de chez BMS usa,  via Xavier de PERFORMANCE STORE.

 

A savoir que si on fait un achat groupé, le prix sera moindre vu les taxes d'import et les frais d'envoi.

 

279€ pièce TTC.

 

==> 249€ si 10 exemplaires.

 

Compter 1h pour le montage apparemment.....

 

Envoi en Belgique 7€, France 11€ avec tracking et assurance.

 

ALORS KIKINENVEUT ????? :)  Décision pour fin de semaine.

 

1- LuuZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais pas en prendre ;)

Faut juste constater que le prix est excessif pour un bocal en Alu avec une patte de fixation et deux entrées de plombier...

Après chacun fait ce qu'il veut ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Pour alimenter ce post, voilà une photo d'un récupérateur de vapeur d'huile au de 2000km environ . les parois sont recouvertes d'une fine pellicule d'huile. 2 feuilles d'essuie tout et c'est reparti !

post-10515-0-32757900-1396717635_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis aussi partant!

 

Excellent, un belge, un français et un Suisse. Pour l'envoi, ça va être coton.. M'enfin, je me propose de passer la commande. Vu la TVA exhorbitante dans vos pays réspectifs, ça serait pas un mal... Environ 12% de gagné pour vous mais il faut se voir pour l'échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...