Posté(e) le 18 octobre 201311 a comment_590611 Présentation du membre : Pseudo :ABDOUL Prénom :ABDOUL Age :28 Lieu de résidence :ENTRE UNE M3 ET UNE M5 Motivation de l'inscription :EN SAVOIR PLUS SUR LES ///M Emploi :J'HESITE ENCORE Loisirs, passions :AUTO SPORTIVE Site web : Mail :ABDOUL777@HOTMAIL.FRPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 23 octobre 201311 a comment_592032 Bienvenue à toi et peut-être bientôt une ///M dans ton garage
Posté(e) le 2 janvier 201411 a Auteur comment_609742 désolé sa fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le forum j avait donc pas vue vos message ba oui je comtait acheter un ///M 3 E46 OU 5 E39. mais c est vraie jsui pas tres riche et a force de lire des commentaire sur les pannes les risques l entretien etc... sa ma pas mal refroidit et je dirais que sa ma même congeler!!! j avait un budget de 15 OU 17 mille euros mais pas plus et j ai lue pas mal de fois qu il fallait de l argent de coter au cas ou. or je n est pas plus. voila donc je me tate toujours je consulte régulierement les annonces mais j attent