Aller au contenu

Coussinet et S65 ?


vic'

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micko69

    16

  • tintamar

    13

  • Popoyan

    6

  • fredo M3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

bien sur faut arrêter de psychoter pour rien ( pas méchant ce que je dis ) s'il y a pas de rappel pour les coussinets les changer serre à rien !!! c'est encore un gars qui à tapé dedans comme un abruti pis qui vien pleurer, pis bielle cassé il démarre le moteur et s'amuse à faire entendre son bruit un gros C..... ! il va plus endomager le moteur qu'autre chose pis si elle est vraiment cassé comment le moteur peu encore tourner ? faut qu'il m'explique la !  ont devrais pas leur vendre des voitures à ses abrutis la !

 

 

 

Ps : excuser moi de m'être soulagé mais j'en peux plus de ses gens la !

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur faut arrêter de psychoter pour rien ( pas méchant ce que je dis ) s'il y a pas de rappel pour les coussinets les changer serre à rien !!! c'est encore un gars qui à tapé dedans comme un abruti pis qui vien pleurer, pis bielle cassé il démarre le moteur et s'amuse à faire entendre son bruit un gros C..... ! il va plus endomager le moteur qu'autre chose pis si elle est vraiment cassé comment le moteur peu encore tourner ? faut qu'il m'explique la ! ont devrais pas leur vendre des voitures à ses abrutis la !

Ps : excuser moi de m'être soulagé mais j'en peux plus de ses gens la !

Chris

Tu niques tes coussinets ou coule une bielle, le moteur peut encore tourner... Mais le bruit que ça fait ça te donne pas envie de rouler...

Et le problème c'est que ça raye le vilebrequin et si il est rayé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu niques tes coussinets ou coule une bielle, le moteur peut encore tourner... Mais le bruit que ça fait ça te donne pas envie de rouler...

Et le problème c'est que ça raye le vilebrequin et si il est rayé....

 

c'est clair et faire une vidéo pour montrer ça autant le monter au rupteur direct à froid et le casser net comme ça ça sera réglé :W

 

pour revenir sur ce qui a été dit plus haut les vidanges tous les 2 ans 30000km sur des moulins qui prennent 8000tr/min ça aide pas en plus de la façon d'utiliser le véhicule de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur la mienne c'est vidange boite, pont et moteur 1 fois par an. Je fais environ 12000 km par an.
Tu as bien raison moi c'est ce que je faisait un oil service tous les ans ou 7500 kilomètres ,et boîte pont tous les 15000 kilomètres ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu niques tes coussinets ou coule une bielle, le moteur peut encore tourner... Mais le bruit que ça fait ça te donne pas envie de rouler...

Et le problème c'est que ça raye le vilebrequin et si il est rayé....

Tout à fait d'accord, mais il parle de bielle cassée elle serai cassée il ferai pas ça ! cassée et coulée c'est deux choses différentes, enfin bref de toute façon ça reste un con !

Ce que je veux surtout dire c'est qu'il faut pas s'alarmer sur ce que dises tout ses gens, faut suivre les données constructeurs à la lettre pas + pas - .

A part pour ceux qui font beaucoup de piste la c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord, mais il parle de bielle cassée elle serai cassée il ferai pas ça ! cassée et coulée c'est deux choses différentes, enfin bref de toute façon ça reste un con !

Ce que je veux surtout dire c'est qu'il faut pas s'alarmer sur ce que dises tout ses gens, faut suivre les données constructeurs à la lettre pas + pas - .

A part pour ceux qui font beaucoup de piste la c'est autre chose !

c'est toi le con !

bien sur faut arrêter de psychoter pour rien ( pas méchant ce que je dis ) s'il y a pas de rappel pour les coussinets les changer serre à rien !!! c'est encore un gars qui à tapé dedans comme un abruti pis qui vien pleurer, pis bielle cassé il démarre le moteur et s'amuse à faire entendre son bruit un gros C..... ! il va plus endomager le moteur qu'autre chose pis si elle est vraiment cassé comment le moteur peu encore tourner ? faut qu'il m'explique la !  ont devrais pas leur vendre des voitures à ses abrutis la !

 

 

 

Ps : excuser moi de m'être soulagé mais j'en peux plus de ses gens la !

 

Chris

et bas non pour preuvent que t'es vraiment un c*****d qui parle sans rien savoir t'es a coté de la plaque ! pose les bonnes question avant de jacassé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso sur la mienne c'est vidange boite, pont et moteur 1 fois par an.

Je fais environ 12000 km par an.

j'ai eu 16 bmw et 2 actuellement, j'ai toujours fait comme toi mais pour le coup j'ai pas eu le tps 

Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est toi le con !

et bas non pour preuvent que t'es vraiment un c*****d qui parle sans rien savoir t'es a coté de la plaque ! pose les bonnes question avant de jacassé

 

 

 

tu connait le propriétaire de la caisse que j'ai mis en video ?  si ta plus d'infos sur la casse ca m'interrese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

micko69

 

Evidament comme tous les autres il a rien fait ( lui ou le propriétaire d'avant ) la bielle c'est coulée toute seule c'est connu ( à moins qu'elle est 300 000klm )  bref bon je vais rester poli je vais pas pourir le post je prends sur moi dans d'autre condition je me serai expliqué d'une autre façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une bielle qui coule ou casse c'est qu'il y a eu un soucie d'entretien ( ex : huile ) , moteur maltraité, une merde qui est c'est foutu dans le moteur qui c'est mis entre le maneton et le coussinet.

S'il s'agit d'un moteur qui à beaucoup de borne il peut y avoir plus de jeux ce qui fait couler une bielle ( et encore à part en course j'ai jamais vue ça ) mais ça peut arriver.

Ou s'il s'agit d'un moteur neuf, au montage trop ou pas asser de jeu entre maneton coussinet !

 

Je sais pas combien avait la voiture je pense pas 300 000 klm s'il a coulé une bielle il sais passé obligatoirement quelque chose après c'est vrai que j'ai parlé vite c'est peut être pas le propriétaire actuel mais il y a eu quelque chose on coule pas une bielle comme ça, s'il y aurai un défaut de fabriquation la bielle aurai coulée au tout début

 

Je ne veux pas m'engueuler avec qui que ce soit ni entrer dans un débat sans fin et créer une ambiance de merde, je dis ce que je pense par rapport à mon vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une bielle qui coule ou casse c'est qu'il y a eu un soucie d'entretien ( ex : huile ) , moteur maltraité, une merde qui est c'est foutu dans le moteur qui c'est mis entre le maneton et le coussinet.

S'il s'agit d'un moteur qui à beaucoup de borne il peut y avoir plus de jeux ce qui fait couler une bielle ( et encore à part en course j'ai jamais vue ça ) mais ça peut arriver.

Ou s'il s'agit d'un moteur neuf, au montage trop ou pas asser de jeu entre maneton coussinet !

 

Je sais pas combien avait la voiture je pense pas 300 000 klm s'il a coulé une bielle il sais passé obligatoirement quelque chose après c'est vrai que j'ai parlé vite c'est peut être pas le propriétaire actuel mais il y a eu quelque chose on coule pas une bielle comme ça, s'il y aurai un défaut de fabriquation la bielle aurai coulée au tout début

 

Je ne veux pas m'engueuler avec qui que ce soit ni entrer dans un débat sans fin et créer une ambiance de merde, je dis ce que je pense par rapport à mon vécu !

la voiture a le carnet a jour mais la dernière vidange a ete fait en 2011 il y a 16000km .... je comptait refaire une vidange mais j'ai pas eu le tps ca mets arrivé 3 jours apres la vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas avant le 12 ont est convoqué

Ok d'accord, je te fait mes excuses j'ai manqué de tacte je me suis emporté et m'en veut je suis très très nerveux et impulsif, c'est à force de voir beaucoup de personne faire n'importe quoi avec leurs autos et les casser comme des teu-bé.

Bref je ferme la paranthèse, en espérant que tu trouvera une solution qui te coutera le moins cher ! bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...