Aller au contenu

Coussinet et S65 ?


vic'

Messages recommandés

J'aurai souhaité avoir des avis un peu éclairé sur le changement ou la faiblesse relative des coussinets sur le s65 (bizarrement pas envie de revivre l'expérience de ma E46 :lol: )

Je pense notamment à ce post, mais je ne me débrouille pas assez bien en anglais pour le lire de manière totalement claire :

http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=892838

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micko69

    16

  • tintamar

    13

  • Popoyan

    6

  • fredo M3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

En même temps, on trouve très peu de cas de coussinets, du moins via Google en français. Ca doit rester largement à la marge et bien sur, comme les proprios touchés sont mécontents, ils font parler d'eux sur Internet ce qui ressort un peu...

De là à faire changer ces coussinets en "préventif".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on trouve très peu de cas de coussinets, du moins via Google en français. Ca doit rester largement à la marge et bien sur, comme les proprios touchés sont mécontents, ils font parler d'eux sur Internet ce qui ressort un peu...

De là à faire changer ces coussinets en "préventif".....

perso quand je voit ca, je me dit que le ''preventif'' y'a rien de mieux

http://youtu.be/Pcm51JpT288

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de cette voiture, son historique, son entretien, la façon dont elle a été conduite, etc...

Du préventif à plus de 1500 euros, perso, je trouve ca de l'argent foutu en l'air, surtout que les cas semblent très rares..

M'enfin chacun fait ce qu'il veut de son pognon.  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te dire comme les E46 tous les 100000kms pour être tranquille si utilisation normal

Si piste a faire avant

Mieux vaut prévenir que guerrir

a ton avis si on fait que de la piste tout les combiens de km ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bas moteur vient de lâcher écouter sur fzcebook le bruit du moteur fait mal au cœur de mémoire 80000kms

Oui mais attention moteur pas stock (reprog) et la vidange avait 2 ans apparement ! En plus selon les dires, elle aurait degusté celle la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention moteur pas stock (reprog) et la vidange avait 2 ans apparement ! En plus selon les dires, elle aurait degusté celle la !!!

2ans/30kmm , préconisation bmw n'est ce pas ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...