rhaco Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut à tous, voilà, le pire est arrivé pour moi, en sortant d'un parking, je me suis pris leur borne à la con, et le bas de caisse est touché j'aimerais avoir vos avis, si c'est rattrapable par un carrossier, ou si il faut changer le bas de caisse entier Merci https://www.dropbox.com/sc/v9s51n31df124md/x26oNOBfyD
rpmracing Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Tout est réparable . Mais je te conseille le remplacement de la pièce
BenjiM3 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Je m'étais renseigné il y a deux ans pour le prix d'un bas de caisse. (J'avais été voir une voiture qui en avait un habimé). C'était pas exorbitant comme prix. Je pense qu'il faut mieux acheter une pièce neuve avec remise que rajouter 3h de main d'œuvre carrosserie...
m321 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 faut voir une fois le bas de caisse en plastique enlevé si derrière sa na pas plié aussi car si c'est le cas il y aura plus de boulot que prévu car sa va beaucoup jouer quand tu voudras reclipser le nouveau bas de caisse
Vinex Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 faut voir une fois le bas de caisse en plastique enlevé si derrière sa na pas plié aussi car si c'est le cas il y aura plus de boulot que prévu car sa va beaucoup jouer quand tu voudras reclipser le nouveau bas de caisse +1,ca n'a pas l'air bien méchant a première vue, mais demonte le bas de caisse pour vérifier si rien n'a bougé derrière, sinon prévoit un passage a l'équerre. Et le mieux, si la pièce n'est pas trop cher, c'est de la changer, normalement ton carrossier ira dans ce sens.
Mike_Er Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Difficile à dire mais on dirait qu il est declipsé, donc vaut mieux un peu de MO
grizzlyman Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2013 Pas de bol Rhaco Je ne sais pas pour le bas de caisse, mais j'ai toujours fais réparer mes pares choc et cela tien dans le temps, le mieux c'est d'aller faire un devis pour savoir si la caisse n'a pas prit un coup ...
Messages recommandés