Aller au contenu

MAJ d'un TIS


arno550

Messages recommandés

Salut, 

je savais pas trop ou poster donc je le fais dans la section qui correspond le plus a ma voiture (323i E46)

 

je me suis pris un cable ODB2 via ebay, founis avec les logiciels qui vont bien.

 

sauf que la version du TIS qui est donnée est la version 3.4.2 de fevrier 2005 ; apres je ne sais pas si ca a un rapport avec mon pb mais je pense que oui puisque si je vais sur l'etk en ligne, en rentrant mon VIN, il trouve ma voiture ; alors que si je rentre mon VIN dans le TIS installé en local sur mon pc il me dit que le VIN est invalid.

 

existe il une version plus recente que je pourrais trouver quelque part (les conseils sont les bienvenues si vous savez ou les trouver) et si a votre avis mon probleme vient bien de la.

 

je precise que dans la semaine qui arrive je vais devoir me faire l'embrayage, docn j'aimerais bien savoir ou je mets les pieds avant de commencer a me mettre sous la voiture (pour une fois).

 

j'ai déjà fais sur un S50, mais le moteur et la boite etaient a coté de la voiture, donc c'etait plus facile.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de m'auto aidé, je suis pas certain que ca fonctionne, mais au moins il me reconnait la voiture maintenant.

 

merci a moi 

 

 

ceci dis, si vous savez ou recup une verison plus recente ce serait parfait.

merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...