Posté(e) le 25 octobre 201311 a comment_592617 Du coup tu vas faire quoi ? Le mieux serait peut-être de racheter un moteur ça te reviendra moins cher non ?
Posté(e) le 26 octobre 201311 a Auteur comment_592848 pour le moment un mécanicien va l'ouvrir pour voir l'étendue des dégâts, mais je pence refaire le miens au moins je serais sur de ce qu'il y a dessus, hormis le bas moteur tout le reste est en super état , car le problème si je je vais dans l'optique d'acheter un autres moteur c'est que je ne saurais pas ce qu'il y a dedans :-/
Posté(e) le 26 octobre 201311 a comment_592874 pour le moment un mécanicien va l'ouvrir pour voir l'étendue des dégâts, mais je pence refaire le miens au moins je serais sur de ce qu'il y a dessus, hormis le bas moteur tout le reste est en super état , car le problème si je je vais dans l'optique d'acheter un autres moteur c'est que je ne saurais pas ce qu'il y a dedans :-/ C'est pas faux
Posté(e) le 27 octobre 201311 a comment_593015 Bon courage a toi pour la remise en état de ton moteur, en espérant que les dégâts ne soient pas trop important. Peut être juste les coussinets de bielles a faire.
Posté(e) le 27 octobre 201311 a Auteur comment_593024 Je ne pense pas que ce soit juste les coussinet car le temoin de pression d'huile ne sait pas allumé une fois.... Enfin il n'y a que au demontage que le verdict tombera , une chose est sur , c'est que je ferais refaire ça dans les règles de l'art , c'est une super caisse elle en vaut le coup
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594219 bon je viens vous donnez des nouvelle car le mécanicien a vérifier l'état du moteur, donc la c'est vraiment la merde :/ les coussinet sont complètement naze ( l'ancien propriétaire m'avait dit qu'il les avait refait il y a deux mois ) une bielle est complètement naze , le vilebrequin pareil , donc la on peut dire que ça m'as vraiment foutus un coup je m'attendais pas a autant en faite , donc a voir par la suite si une rectification est possible ou non mais dans tout les cas ce sont de très gros frais que je n'avait vraiment pas prévus pour le coup , voila pour les news , je vous en redonnerais pour la suite
Posté(e) le 30 octobre 201311 a comment_594221 Ramène la à l'ancien propriétaire, il t'as roulé dans la farine.
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594276 Ouai la c'est vraiment hardcore l'histoire, mais le problème c'est que le mec avait fait une feuille comme quoi si il arrivait quelque choses sur le moteur il se déclinait de toute responsabilité :/ je vais allez voir mon assureur demain pour voir ce que je peux faire...