Posté(e) le 19 octobre 201311 a comment_590938 Voila le résultat ce matin d'une petite escapade matinale, 50 km/h, petite courbe, route un peu grasse et surtout des pneus de M**** à l'arrière Résultat : Rien ! pas de bobo et beaucoup de chance, même si je ne roulais vraiment pas vite car j'allais faire changer mes tuyaux de DA. Morale : Les pneus Avon, c'est du Savon Donc Remplacement des pneus dans le mois.
Posté(e) le 19 octobre 201311 a comment_590942 Ah les parisiens (plaque 75) à la campagne (humour) Heureusement qu il n y a pas de bobo!! Après, en ce moment avec tous les passages des tracteurs, les routes sont toute degueu donc je ne suis pas sur qu avec des meilleurs pneus, tu t en serais mieux sorti pour autant.....
Posté(e) le 19 octobre 201311 a comment_590949 T'as de la chance qu'il n'y avait pas de fossé entre la route et le champ surtout !
Posté(e) le 19 octobre 201311 a comment_590950 Le principal est que personne ne soit blessé et que la voiture n'ait rien ! Petite séance detailling le we prochain ?
Posté(e) le 19 octobre 201311 a Auteur comment_590956 Le principal est que personne ne soit blessé et que la voiture n'ait rien ! Petite séance detailling le we prochain ? J'ai déjà fait le lavage x 3 et demain je finis le detailling. La sortie champestre ne sera plus qu'un " mauvais " souvenir...