Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_590938

Voila le résultat ce matin d'une petite escapade matinale, 50 km/h, petite courbe, route un peu grasse et surtout des pneus de M**** à l'arrière  :evil:

photo_12.jpg

Résultat : Rien ! pas de bobo et beaucoup de chance, même si je ne roulais vraiment pas vite car j'allais faire changer mes tuyaux de DA.

Morale : Les pneus Avon, c'est du Savon   :paf: Donc Remplacement des pneus dans le mois.

Posté(e)
comment_590942

Ah les parisiens (plaque 75) à la campagne (humour) :ptdr: Heureusement qu il n y a pas de bobo!! Après, en ce moment avec tous les passages des tracteurs, les routes sont toute degueu donc je ne suis pas sur qu avec des meilleurs pneus, tu t en serais mieux sorti pour autant..... :-|

Posté(e)
comment_590949

T'as de la chance qu'il n'y avait pas de fossé entre la route et le champ surtout !

Posté(e)
comment_590950

Le principal est que personne ne soit blessé et que la voiture n'ait rien !

Petite séance detailling le we prochain ? :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_590956
Le principal est que personne ne soit blessé et que la voiture n'ait rien !   Petite séance detailling le we prochain ? :nickel6:
J'ai déjà fait le lavage x 3 et demain je finis le detailling. La sortie champestre ne sera plus qu'un " mauvais " souvenir...