picshell Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Voila le résultat ce matin d'une petite escapade matinale, 50 km/h, petite courbe, route un peu grasse et surtout des pneus de M**** à l'arrière Résultat : Rien ! pas de bobo et beaucoup de chance, même si je ne roulais vraiment pas vite car j'allais faire changer mes tuyaux de DA. Morale : Les pneus Avon, c'est du Savon Donc Remplacement des pneus dans le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah les parisiens (plaque 75) à la campagne (humour) Heureusement qu il n y a pas de bobo!! Après, en ce moment avec tous les passages des tracteurs, les routes sont toute degueu donc je ne suis pas sur qu avec des meilleurs pneus, tu t en serais mieux sorti pour autant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 T'as de la chance qu'il n'y avait pas de fossé entre la route et le champ surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le principal est que personne ne soit blessé et que la voiture n'ait rien ! Petite séance detailling le we prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
picshell Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le principal est que personne ne soit blessé et que la voiture n'ait rien ! Petite séance detailling le we prochain ? J'ai déjà fait le lavage x 3 et demain je finis le detailling. La sortie champestre ne sera plus qu'un " mauvais " souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés