Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour d'expérience www.motorgeek.co.uk/


reyko

Messages recommandés

Je cherchais un site pour acheter avec des amis des produits en gros conditionnement pour l'entretien de nos voitures.

 

J'ai donc trouvé ce site http://www.motorgeek.co.uk/ pour acheter du quick detailler et du natural look en gallon. (3,8L).

 

Les tarifs sont intéressants sur les gros conditionnement. J'ai donc passé commande elle à été livré en 3 jours mais malheureusement dans le carton un des bidons était explosé. Refus du colis, un petit coup de fil chez eux et 4 jours après réception de la commande en parfait état.

 

Voila je vous recommande ce site très sérieux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour je connaissais pas cette boutique :wink:

 

De rien, c'est le seul ou j'ai trouvé en gros conditionnement.

Moi qui consomme beaucoup de Quick detailler ça vaut vraiment le coup.

Si on achète en petite bouteille de 0,473 l le prix au litre est de 23,15 livres et en bouteille d'1 Gallon soit 3,78 litres le prix est à 9,51 livres /litre.

Y a pas photos c'est 2,4 fois moins chères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est le seul ou j'ai trouvé en gros conditionnement.

Moi qui consomme beaucoup de Quick detailler ça vaut vraiment le coup.

Si on achète en petite bouteille de 0,473 l le prix au litre est de 23,15 livres et en bouteille d'1 Gallon soit 3,78 litres le prix est à 9,51 livres /litre.

Y a pas photos c'est 2,4 fois moins chères !!!

Tu as regardé chez shinearama il y a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu l'utilise comment le QD ?

Pour passer un coup après le lavage?

 

Je l'utilise après chaque lavage, et aussi entre 2 lavages pour retirer le voile routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise après chaque lavage, et aussi entre 2 lavages pour retirer le voile routier.

Moi je l'utilise uniquement pour passer la clay, ou après un lavage finit d'enlever de grosses tâches.

Après lavage j'utilise le QW dodo juice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'utilise uniquement pour passer la clay, ou après un lavage finit d'enlever de grosses tâches.

Après lavage j'utilise le QW dodo juice

 

L'avantage du QD+ c'est qu'il a la wax intégré, après l'avoir mis, la carrosserie est super douce au touché et en plus ce produit sent super bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...