Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M5 e60 course sur l'autoroute !


Cédric ///M

Messages recommandés

Voici une bonne vidéo d'un gars en ///M5 qui se fait plaisir sur l'autoroute (un peu inconscient quand même...)

Avec une pointe à 354km/h quand même !

http://youtu.be/xm9f-Qonppg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le rendu de la vitesse de la R8 par rapport aux autres automobilistes, j'ai l'impression que son compteur est en miles ce qui fait un max. de 200 km/h  :|

pour avoir pris 282 compteur avec ma R6 un jour sur autoroute (allemande bien sûr  :) ), ça défilait autrement plus vite  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant cette M5....

 

j'y avais été qq mois il y a quelques années et les autoroutes n'étaient pas top mais ce n'était pas cata non plus.... mais bon on roulait plutot a 120km/h qu'a +200km/h....  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un bon gros c.. qui met la vie d autrui en danger... Le tout avec le coude à la fenêtre...

Pathétique.

j'ai envie dire c'est le Brésil quoi ... Enfin les runeurs doivent l'admirer  " wouahhh ta vu grosss il a  pointer pendant bliiiiiiiiiiinnndderrrr a 340 , vas y on va test sur le periph rendez vous a Auchan gros ! "

 

 

... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà pas avoir de cerveau pour aller à cette vitesse avec d'autres usagers, mais qui plus est, il faut aussi avoir un QI de poulpe cuit pour aller poster sa vidéo sur Youtube !

 

C'est moi, ou il y a une piste cyclabe ?

 

Finira enrouler sur un poteau lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...