Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M5 e60 course sur l'autoroute !

Cédric ///M

Messages recommandés

Un peu barre le mec!! Par contre le son du v10 est vraiment sympas.

Par contre j ai l impression qu il est toujours en auto. Je le vois jamais joue avec les palettes.

Normal??

Oui toujours en auto j'ai remarqué aussi.

Et c'est clair qu'il se prend vraiment pour le pape, regardez ses autres vidéos il est limite agressif n'importe quoi.

Sinon c'est un plaisir de voir rouler une ///M5 et ce bruit :love:

" wouahhh ta vu grosss il a  pointer pendant bliiiiiiiiiiinnndderrrr a 340 , vas y on va test sur le periph rendez vous a Auchan gros ! "

:perenoel: :perenoel: :perenoel:

:|

C'est vrai qu'ils abusent un peu trop beaucoup!! Mais la vache, sa marche grave une M5!!

Vous avez entendu? il a un anti radar dans sa caisse qui bip! Le truc c'est mis a bipé bien avant qu'il double les flics! D'ailleurs un bon coup de frein qu'il a mis!Mdr

C'est vrai qu'ils abusent un peu trop beaucoup!! Mais la vache, sa marche grave une M5!!

Vous avez entendu? il a un anti radar dans sa caisse qui bip! Le truc c'est mis a bipé bien avant qu'il double les flics! D'ailleurs un bon coup de frein qu'il a mis!Mdr

Ah oui je me demandait ce que c'était que cette sonnerie ! J'avais pas fait le rapprochement avec les flics. Bien vu ! ;-)

Ah oui je me demandait ce que c'était que cette sonnerie ! J'avais pas fait le rapprochement avec les flics. Bien vu ! ;-)

C'est a dire aujourd'hui on fait plus attention a une voiture qui est garé au bord de route que regardé devant nous!lol

Mais bon on dirait qu'il a du ce faire des peurs sur route! Il c'est mis a la piste en fin de vidéo! HiHI quand même mieux! :nickel8:

Un peu barre le mec!! Par contre le son du v10 est vraiment sympas.

Par contre j ai l impression qu il est toujours en auto. Je le vois jamais joue avec les palettes.

Normal??

Il me semble le voir ce servir du pommeau mais pas des palettes !?

On va devoir s'y  mettre avec les radar embarquer 

j'en ai marre de me faire chopper a 117 au lieu de 110 !!!

On va devoir s'y  mettre avec les radar embarquer 

j'en ai marre de me faire chopper a 117 au lieu de 110 !!!

Si tu te fais "pécho" avec ton anti-radar, tu risques gros.

C'est clair !!!

Désolé mais depuis la rentrée je me sens victime de raquetur Paris !!

Oui c'est une truc de fou sur Paris tout les radars qu'ils y a!! J'ai traversé Paris en passant par le périph du Nord au Sud j'ai alluciné!! En plus tu as des portions un coup a 70km/h un coup a 90 et autre a 110!! Et des petites portions qui change sans arrêt!!

Perso je sais pas comment tu fais pour rouler en M là bas!!?? Si, Cassé involontairement ta plaque avant ou  arrière tu mangeras moins niveau amende et point!!

Bon courage!

Je suis le seul Co... Qui peu pas regarder la vidéo ou quoi?? Sa me met vidéo privé quand j'essaie de la lire quelqu'un peu m'éclairer?

Celui qui l'a posté vient de la rendre privée. Avant, elle était publique et on pouvait donc la visionner, mais plus maintenant.

Pas une grosse perte...

Celui qui l'a posté vient de la rendre privée. Avant, elle était publique et on pouvait donc la visionner, mais plus maintenant.Pas une grosse perte...
Ok merci pour la précision!!!

• Créer...