Aller au contenu

Mon BMW avant ma Femme !

Messages recommandés

Posté(e)

Il est à la masse avec sa poubelle et comme X8RS59, ma femme me trouve beaucoup moins maniaque !!!

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• vida

9

• Olive06

3

• jromeocsl

3

• Cédric ///M

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

A mon avis c est du vraie il habite a la roche sur yon (85) a la garenne exactement . Ils sont un peu déglingué par ici , mdr. La honte pour les vendéen, dés que je récupére mon m3k j me gare a coté de ca poubelle et je péte une rupture. :)

Posté(e) (modifié)

Non mais laisse tombé, v'la le tas de merde sa caisse.

Lui, il peut aller se faire interner et ne pas oublier de se faire un nœud dans le slip.

Je comprends même pas comment sa meuf peut supporter ce type à moitié déglingué du citron.

Un grand moment de télévision poubelle, merci @MikoLenchanteur :)

Modifié par nasty
Posté(e)

Ne Fait pas ca vida !!! Il risque d jaculer sur ta m3 k :)

. Mdr . Ca ce pourrait. Si je le fait je le film. Looool
Posté(e)

Fais attention vida il serait capable de quitter sa femme pour se mettre avec toi... Chu.gif

:ptdr:

Posté(e)

Fais attention vida il serait capable de quitter sa femme pour se mettre avec toi... Chu.gif

:ptdr:

. Lol tu m as tuer , je lui ferais comprendre que c est pas possible.
Posté(e)

La vidéo est bien corsée, les commentaires, comment dire ? Rafraîchissants lol J'adore, mdr :-)

Posté(e)

Je ne pense pas que ça soit "réel". Ca sent la poubelle achetée pour les besoin du reportage (dans les 1 500€ à tout casser...).

Le gars aime sa voiture mais fait du rodeo sur des routes en terre défoncées, il pose l'aspirateur sur le siège pour passer de l'autre côté, la baguette de porte manquante coute moins que le pomeau tunning qu'il a mis... et je n'ai tenu que 2 minutes. Même le plus débile des bonhommes ne peut pas passer tant de temps à laver sa voiture dans tous les recoins et la défoncer sur une route en terre en même temps.

Non, ça sent le bidonage à plein nez...Du TF1 quoi.

Posté(e)

. Mdr . Ca ce pourrait. Si je le fait je le film. Looool

Et ensuite reportage à "30 millions d'amis"....!!

Posté(e)

elle existe vraiment !! dommage j avais pas mon M 3 :

Mon dieu ! C'est pas possible !! o_O

Posté(e)

Génial vida! 8)  J'avais vu le reportage en direct. Mais je me suis posé les mêmes remarques que certains. A part si il l'a acheté 500, mais sinon à 1500 ya des BMW en bien meilleur état que ça! (ok c'est pas dur...)

Posté(e)

looool excellent ! 

ta plus cas y allée en M3 si tu veux un compagnon... looool

il te passe pe ça femme contre le droit de s'assoir à l'avant avec toi pendant 1 minute...  :perenoel:

Posté(e)

MDR!!!!! J vais attendre de récupérer mon M, et j y retournerais avec, je filmerais cette fois ci. Mais franchement elle a du taff , on voit pas sur les photos mais elle est rayée partout et apparament les baguettes sont en option.

Posté(e)

looool excellent ! 

ta plus cas y allée en M3 si tu veux un compagnon... looool

il te passe pe ça femme contre le droit de s'assoir à l'avant avec toi pendant 1 minute...  :perenoel:

Euh ...on a bien regardé le même reportage ?  Tu as vu sa femme ? C'est quand même pas miss france  :perenoel:

• Créer...