Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon BMW avant ma Femme !


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Je ne pense pas que ça soit "réel". Ca sent la poubelle achetée pour les besoin du reportage (dans les 1 500€ à tout casser...).

Le gars aime sa voiture mais fait du rodeo sur des routes en terre défoncées, il pose l'aspirateur sur le siège pour passer de l'autre côté, la baguette de porte manquante coute moins que le pomeau tunning qu'il a mis... et je n'ai tenu que 2 minutes. Même le plus débile des bonhommes ne peut pas passer tant de temps à laver sa voiture dans tous les recoins et la défoncer sur une route en terre en même temps.

Non, ça sent le bidonage à plein nez...Du TF1 quoi.

+1,ca sent le fake a fond ! Si ça avait été un ///m ou un truc propre ca aurait été crédible mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    9

  • Olive06

    3

  • jromeocsl

    3

  • Cédric ///M

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca paraît énorme ! Mais je vous le répète des gens qui habite pas loin de chez moi sont passé à confession intime TF1 ! Je l ai vue de mes yeux .

Y'a rien de fake dans l émission qu ils avaient diffusaient a l époque . Et c était aussi pathétique que se sujet . On a un élevage de cas sociaux monumentale dans notre beau pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair qu il y en a beaucoup qui aime se donner en spectacle...

TF1 fait cela car il y a des personnes qui regardent. Ce sont souvent les mêmes sujets : fan de ma voiture, obsédé de la propreté ...  mais effectivement faut avoir envie de se donner en spectacle ... mais pour les couples c'est peut être un moyen de se sauver et  de  prendre conscience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 fait cela car il y a des personnes qui regardent. Ce sont souvent les mêmes sujets : fan de ma voiture, obsédé de la propreté ... mais effectivement faut avoir envie de se donner en spectacle ... mais pour les couples c'est peut être un moyen de se sauver et de prendre conscience ?

Se sauver peut être mais pourquoi ne pas faire ça dans l intimité... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1,ca sent le fake a fond ! Si ça avait été un ///m ou un truc propre ca aurait été crédible mais la...

Vu que la voiture "existe" je dirais que la prod a payé le véhicule et que le gars a été drivé par la prod pour le reportage.

Je ne connais pas ce type de personnes mais je connais en revanche ce dont est capable TF1 et j'ai beaucoup de mal à croire à la véracité de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la voiture "existe" je dirais que la prod a payé le véhicule et que le gars a été drivé par la prod pour le reportage.

Je ne connais pas ce type de personnes mais je connais en revanche ce dont est capable TF1 et j'ai beaucoup de mal à croire à la véracité de tout ça.

Apparament le reportage a été tourné il y a 5 mois a peut prés, et la voiture a été acheter il y a 8 ou 9 mois , donc c est pas TF1 qui a payé la voiture c est un mec de la cité qui m a donné cet info. A mon avis TF1 a payer l intérieure que soit disant ca femme lui aurait offert a la fin du reportage. La ca serait logique! Mais c est bien vraie la mm personne m a confirmer qu il passait l aspirateur minimum une fois par semaine et qu il passait son temp a guetter par la fenétre, lol. Bientot la vidéo de la rencontre!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida si tu fais ça ,je te passes la Go pro pour filmer votre rencontre :) et surtout tu lui parle pas de moi ..... Remarque si il passe à l'atelier ça pourrait être marrant aussi ....... Histoire de voir cette voiture de rêve en vrai et de prendre des belles photos et vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...