Aller au contenu

Probleme boite et vanos après achat M6 e63 année 2005


M6power

Messages recommandés

Je ne pense pas que la reprog suffise, la mienne avait les mêmes symptomes, j'ai effectué la reprog, cela a fonctionné un mois et demi puis re-belote. J'ai fais l'embrayage et le volant moteur et depuis, le top, plus de broutage au démarage, plus de patinage en reprise.

 

ok... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M6power

    68

  • Thomas6702

    36

  • Daguy

    27

  • deddou13

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Faire un apprentissage de boîte ne fera que repousser le problème au risque de te laisser planter au bord de la route. La SMG à tendance à avertir avant de vous laisser au bord de la route. (Broutage, patinage sont les signes qu'un changement d'embrayage est nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ! Contrairement à d'autre boîtes robotisées (féfé, aston, lamborghini..) la SMG a des symptômes très significatifs. Ce qui laisse le temps de réagir ! J'ai une vraie différence de comportement entre le coupé et la cabriolet ! RV vendredi après le changement d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ! Contrairement à d'autre boîtes robotisées (féfé, aston, lamborghini..) la SMG a des symptômes très significatifs. Ce qui laisse le temps de réagir ! J'ai une vraie différence de comportement entre le coupé et la cabriolet ! RV vendredi après le changement d'embrayage

 

Tiens moi au courant que tu puisses me faire part du changement et des sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...