Aller au contenu

Probleme boite et vanos après achat M6 e63 année 2005


M6power

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M6power

    68

  • Thomas6702

    36

  • Daguy

    27

  • deddou13

    19

Meilleur posteur dans ce sujet

Les engrenages monter sont ils les nouveau ou les anciens ? Si tu avais un soucis de calage elle passerais en mode dégrader. Donc soit il y'as un soucis de pression d'huile soit un de tes solénoïdes déconne.

Sa peut arriver qu'une pièce neuve présente un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de faire les tests aujourd'hui. Aucun défaut dme, les sonéoides affiche 1.0 (neuvent) c'est assez bruyant à gauche (coté passager) mais pas à droite.

Je pense que cela pourrai venir du tendeur de chaine également changer, cest la seul différence mécanique qui peut y avoir mise à part la tolérance de fab ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est très bizarre, le bruit de ma voiture est également situé a gauche ! Et plus bizarre encore un ami qui possède une M6 a aussi ce bruit sur le banc gauche. C'est peut-être une indication a prendre en compte. Peut-être que Thomas (qui as vu les entrailles du monstre en détails) a une idée sur le pourquoi a gauche plutôt qu'a droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche quand vous êtes dans la voiture ou en face si c'est en étant assis dedans les solénoïdes des cylindres gauches sont facile d'accès par rapport à ceux de droite qui sont planquer derrière les raccord d'eau et le support de pompe de DA peut être qu'il s' agit juste d'une résonance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm.... oui j'ai le bruit à gauche coté passager. peut être le bruit du tendeur qui résonne ? deddou13 tu n'est pas loin faudrait qu'on se voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rouler avec le m6 ... Je n'ai le bruit que du coté gauche pasager..bon c'est sur le bruit est moins bruyant qu'avant mais ca m'enbete... Pour le moment je roule !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauche quand vous êtes dans la voiture ou en face si c'est en étant assis dedans les solénoïdes des cylindres gauches sont facile d'accès par rapport à ceux de droite qui sont planquer derrière les raccord d'eau et le support de pompe de DA peut être qu'il s' agit juste d'une résonance

 

C'est le coté gauche quand je suis face au moteur, donc les solénoïdes chiant d'accès. Quand tu parle de ordonnance tu veux dire quoi ? Parce que quand j’appuie sur le cache noir sur le vanos le bruit a tendance a s’atténuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense est vu le prix commence à faire un test DME et voir si les electrovannes sont bonnes. Apres et vue le prix si tu veu supprimer le bruit il faudrs s'attaquer au unité de commande (petit verin cylindrique qui tourne mais qui prend du jeu dans les joints (c'est ce que j'avais ca fonctionnais mais cela faisait trop de bruit comme un diesel alors que aucun voyant ne s'allumait).

Aprè je te di cela mais mes unités de commande se sont endommagé à cause de ma pompe HP qui ne fournissait pas assez de pression et ca claquait dans tout les sens et les joints ce sont usée prématurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au sujet, après quelques km de bouchon et de ville et un coup de bourrin je crois que j'ai tout remis en place...

PLUS DE BRUIT... Histoire réglé après 10mois de galère ??? Bon j'essaye d'oublier tout ca et de profiter du tps et ROULER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

RV planifié pour la semaine prochaine, au programme : Vidange moteur + filtre Purge climatisation + filtre pollen, Vidange boîte. Pour la boîte, le réceptionniste m'indique que sur une M le Carter est à changer dans le cas d'une vidange !! Je l'ignorais !! Est ce vrai ? La vidange de la smg3 est elle nécessaire ? Merci de m'éclairer un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RV planifié pour la semaine prochaine, au programme : Vidange moteur + filtre Purge climatisation + filtre pollen, Vidange boîte. Pour la boîte, le réceptionniste m'indique que sur une M le Carter est à changer dans le cas d'une vidange !! Je l'ignorais !! Est ce vrai ? La vidange de la smg3 est elle nécessaire ? Merci de m'éclairer un peu :(

Salut Mister, 

 

Tu vas ou pour faire ta vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...