Posté(e) le 1 août 201410 a comment_652133 Le 01/08/2014 à 18:19, deddou13 a dit : Je ne pense pas que la reprog suffise, la mienne avait les mêmes symptomes, j'ai effectué la reprog, cela a fonctionné un mois et demi puis re-belote. J'ai fais l'embrayage et le volant moteur et depuis, le top, plus de broutage au démarage, plus de patinage en reprise. ok...
Posté(e) le 1 août 201410 a comment_652151 Faire un apprentissage de boîte ne fera que repousser le problème au risque de te laisser planter au bord de la route. La SMG à tendance à avertir avant de vous laisser au bord de la route. (Broutage, patinage sont les signes qu'un changement d'embrayage est nécessaire)
Posté(e) le 2 août 201410 a comment_652252 Totalement d'accord ! Contrairement à d'autre boîtes robotisées (féfé, aston, lamborghini..) la SMG a des symptômes très significatifs. Ce qui laisse le temps de réagir ! J'ai une vraie différence de comportement entre le coupé et la cabriolet ! RV vendredi après le changement d'embrayage
Posté(e) le 2 août 201410 a comment_652253 Le 02/08/2014 à 16:45, Daguy a dit : Totalement d'accord ! Contrairement à d'autre boîtes robotisées (féfé, aston, lamborghini..) la SMG a des symptômes très significatifs. Ce qui laisse le temps de réagir ! J'ai une vraie différence de comportement entre le coupé et la cabriolet ! RV vendredi après le changement d'embrayage Tiens moi au courant que tu puisses me faire part du changement et des sensations.