Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_591736

Bonjour a tous, je suis depuis peu, l'heureux possesseur d'une m3 E46!

Je me suis aperçus que le DSC ne fonctionnait pas, je ne peux pas l'activé, le voyant reste donc toujours allumé... 

Est ce que quelqu'un connait-il se problème, une idée sur l'origine de la panne?!

merci d'avance 

Posté(e)
comment_591737

Ton voyant reste allumé?

Capteur ABS, capteur d"angle de braquage.... Divers possibilité, si tu n'as pas de piste c'est difficile à dire..

Posté(e)
comment_591740

Le voyant était allumé quand tu a acheté la voiture? Ou bien il est apparu après?

Posté(e)
comment_591780

Et complète ta fiche, qu'on voit d'où tu es, peut-être que quelqu'un peut te faire un petit diag par chez toi....

Posté(e)
comment_591784

Pareil sur la mienne . Passage à la valise résultat un capteur . C est arrivé quand on a déposer le train arrière pour refaire sb et amortisseur .

Posté(e)
comment_591903

Pareil sur la mienne . Passage à la valise résultat un capteur . C est arrivé quand on a déposer le train arrière pour refaire sb et amortisseur .

Capteur ABS? C'est rien de bien méchant lorsqu'ils sont pas grippés ou même cassés dans le pivot...

Posté(e)
  • Auteur
comment_592078

Oui je l'est acheté et vu en rentrant qu'il ne marchait pas... :s

Après je n'y est pas encore regarder de plus près pour le moment, mais je voulais avoir vos avis 

Le train arrière vient d'être déposer pour refaire les silenblocs.... capteur abs endomager lors du remontage peut-être?! 

Posté(e)
comment_592088

Oui je l'est acheté et vu en rentrant qu'il ne marchait pas... :s

Après je n'y est pas encore regarder de plus près pour le moment, mais je voulais avoir vos avis

Le train arrière vient d'être déposer pour refaire les silenblocs.... capteur abs endomager lors du remontage peut-être?!

oui très probable . C est assez fragile faut pas grand chose ...
Posté(e)
  • Auteur
comment_592109

ok, et bien merci, je jetterais un coup d’œil demain je vous tiendrais informer! En attendant, merci des tuyaus

Autre chose totalement diffèrent, savez-vous ou je pourrais trouver un pommeau de levier pour boite SMG?! (a part chez bmw)