Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Site spécial carbone


Cédric ///M

Messages recommandés

En faite je pense que tu veux comme tout le monde rendre ta voiture plus belle et si au passge tu gratte du look et du oids tu seras content .. :) car ceux qui cherche poids et perfs ne se fatigue pas avec des truc du genre malle CSL !!! qui sert a riennnn. ou un capot qui fait 2kg de moins sur une voiture de 1500 kg mdrrrrrr tout ca c'est de l'argent ds le vends

moi perso je suis comme toi j'aime me faire plasiir a acheter des belle piece qui rende ma voiture plus belle , des pot pour qu'elle fasse un plus beau bruit etc .. et je le fait sur toute mais voiture , c ma passion, mais faut pas parler de gain de poids pour la performance etcc ... car c des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que tu veux comme tout le monde rendre ta voiture plus belle et si au passge tu gratte du look et du oids tu seras content .. :) car ceux qui cherche poids et perfs ne se fatigue pas avec des truc du genre malle CSL !!! qui sert a riennnn. ou un capot qui fait 2kg de moins sur une voiture de 1500 kg mdrrrrrr tout ca c'est de l'argent ds le vends

moi perso je suis comme toi j'aime me faire plasiir a acheter des belle piece qui rende ma voiture plus belle , des pot pour qu'elle fasse un plus beau bruit etc .. et je le fait sur toute mais voiture , c ma passion, mais faut pas parler de gain de poids pour la performance etcc ... car c des conneries

Oui c'est tout-à-fait ça ! :oui:

On va dire que si je met une belle pièce en carbone, que je trouve magnifique, je vais l'acheter sans penser à tout prix au ratio investissement/gain de poids.

Après le fait de gagner quelques kilos est très appréciable aussi, mais je regarde les deux tableaux : look et gain de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que tu veux comme tout le monde rendre ta voiture plus belle et si au passge tu gratte du look et du oids tu seras content .. :) car ceux qui cherche poids et perfs ne se fatigue pas avec des truc du genre malle CSL !!! qui sert a riennnn. ou un capot qui fait 2kg de moins sur une voiture de 1500 kg mdrrrrrr tout ca c'est de l'argent ds le vends

moi perso je suis comme toi j'aime me faire plasiir a acheter des belle piece qui rende ma voiture plus belle , des pot pour qu'elle fasse un plus beau bruit etc .. et je le fait sur toute mais voiture , c ma passion, mais faut pas parler de gain de poids pour la performance etcc ... car c des conneries

Grave ce qui compte c'est de faire plaisir et faire évoluer sa caisse comme on le veut et suivant nos goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais faut pas parler de gain de poids pour la performance etcc ... car c des conneries" => @jacksrs ... ah bon? il va falloir réviser quelques fondamentaux alors... j'espère qu'un vrai pistard ne va pas passer par là, tu risques d'en entendre parler :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de gagner genre 30 kg sur une3 voiture de 1500 kg !!! Mettre une malle ou capot c de la pignole ca fait juste beau maintenant si tu gagnes 100 ou 200 kg alors la ca change tout!! C bon pour performance tenue de route frzin usure consommable etc .. alors la je dis oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une M3 E46, 4 kilos de perdus (bien placés j'entends!!), c'est 13cv de "gagnés"... Donc, partant de là, certains doivent même avoir des ampoules aux mains... sauf toi :)

quant à ta nouvelle théorie de "j'allège pour gagner sur les consommables"... si je mets ma voiture à la tôle, ce n'est pas pour cruiser en cht'i pépère, le budget consommables risque même d'exploser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se comprend pas ou alors tu fais expres de ne pas comprendre car je pense que sur le fond on est d'accord. je voulais juste dire que le vrai gain de poids c super !! apres ton exemple de 4 kg= 13 cv je sais pas d'ou ca vient et ca me fait bien rire une tel precision bref ( peu etre sur les masse suspendu c enorme 4 kg ) mais ici on parle de gagner 4 kg sur un capot ou une mal soit = 0 cv

et pour les consommable c'etait juste pour dire qu'on est gagnant à tout point de vu quand on allege ... bien sur apres c comparer à une stock a conduite egale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne se comprend pas ou alors tu fais expres de ne pas comprendre car je pense que sur le fond on est d'accord. je voulais juste dire que le vrai gain de poids c super !! apres ton exemple de 4 kg= 13 cv je sais pas d'ou ca vient et ca me fait bien rire une tel precision bref ( peu etre sur les masse suspendu c enorme 4 kg ) mais ici on parle de gagner 4 kg sur un capot ou une mal soit = 0 cv

et pour les consommable c'etait juste pour dire qu'on est gagnant à tout point de vu quand on allege ... bien sur apres c comparer à une stock a conduite egale..

Je pense que @///Mfree a donné cette valeur en faisant le ratio poids/puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacksrs je suis d'accord que 4 kilos de gagné ça change pas grand chose, mais 4 kilos par-ci, 10 kilos par-là, en accumulant les allègement à force c'est comme ça qu'on y arrive aux 100 kilos en moins.

C'est sûr qu'en prenant les gains de poids au détail ça rime à rien...

Alors oui pour moi ça sert à quelque chose un capot, une malle, des sièges, silencieux, etc... Car tout ça cumulé c'est beaucoup de poids gagné !

Mais on reste d'accord que l'important c'est de se faire plaisir aussi avec de la belle pièce ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacksrs je suis d'accord que 4 kilos de gagné ça change pas grand chose, mais 4 kilos par-ci, 10 kilos par-là, en accumulant les allègement à force c'est comme ça qu'on y arrive aux 100 kilos en moins. C'est sûr qu'en prenant les gains de poids au détail ça rime à rien... Alors oui pour moi ça sert à quelque chose un capot, une malle, des sièges, silencieux, etc... Car tout ça cumulé c'est beaucoup de poids gagné ! Mais on reste d'accord que l'important c'est de se faire plaisir aussi avec de la belle pièce ;-)
voila exact si au final tu arrive a 100 kg se qui est enorme !! La oui ya un gain Et en plus tu aura un bon look .. mais pour 100kg faut y aller qd même.. mais quand tu es au niveau de -30 kg ca change rien sa allege bien le porte monnaie ca oui!!! En plus il suffit mais je te rassure je le fait aussi mdr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...