Cédric ///M Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Quelqu'un connaît ce site ? http://www.carbonsportautos.com/index.php?store/E46 Il y a l'air d'y avoir tous les éléments en carbone pour les ///M, pas mal apparemment... Ils ont même le capot carbone m3 E46 look stock (sans les grilles look gtr) et les rétros carbone. Niveau prix je ne sais pas si ils sont bien placés par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai vu qu'ils vendent les ailes carbone aussi, on peut gagner combien de kilos en les changeant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flaouer Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 tu vas surtout perdre beaucoup de kilos euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pourquoi c'est très cher ? Je connais pas trop les prix des pièces en vrai carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le prix de vraies pièces en carbone est souvent très cher ! Après , quel est ton but ? Esthétique ou allègement en vue d'une optimisation piste ? Dans le 1er cas, pas de conseil à donner , c'est selon le feeling de chacun , par contre, si tu veux gagner du poids, tu peux déjà en gagner beaucoup sans rien dépenser en enlevant ce qui est inutile sur piste : banquette , moquette, diverses garnitures, etc..., avant de lacher des euro que tu ne reverras jamais dans des éléments de carrosserie carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon but serait surtout d'alléger sans avoir à dépouiller ma voiture... On vas dire que ce qui me tente bien serait : -capot carbone -malle csl -echappement supersprint -deux recaro sportster cs Avec ces quelques modification je pense déjà gagner pas mal de poids tout en gagnant niveau look... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon but serait surtout d'alléger sans avoir à dépouiller ma voiture... On vas dire que ce qui me tente bien serait : -capot carbone -malle csl -echappement supersprint -deux recaro sportster cs Avec ces quelques modification je pense déjà gagner pas mal de poids tout en gagnant niveau look... Ca c'est clair ! PAr contre ça va te couter pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ok, pour être honnête avec toi, les recaro, je les ai acheté dans la gamme performance, et je ne regrette absolument pas , ils sont juste magnifiques et forcément on y est très bien calé, mais par contre , ils ne sont pas léger du tout !! Peut être pas si lourd que les OEM, mais il n'y a vraiment pas grand chose à gagner au niveau poids !! Après , avec les autres éléments dont tu parles , au niveau look, ca va forcément rendre bien , mais au niveau poids , je ne sais pas si les quelques kg gagnés ( 10, 20 ? ) vont vraiment se sentir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ca c'est clair ! PAr contre ça va te couter pas mal ^^ Oui faut compter un bon 5000€ je pense ! Mais rien que les recaro cs ils sont magnifiques ça doit être une tuerie dans une ///M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ok, pour être honnête avec toi, les recaro, je les ai acheté dans la gamme performance, et je ne regrette absolument pas , ils sont juste magnifiques et forcément on y est très bien calé, mais par contre , ils ne sont pas léger du tout !! Peut être pas si lourd que les OEM, mais il n'y a vraiment pas grand chose à gagner au niveau poids !! Après , avec les autres éléments dont tu parles , au niveau look, ca va forcément rendre bien , mais au niveau poids , je ne sais pas si les quelques kg gagnés ( 10, 20 ? ) vont vraiment se sentir ? Tu connais le poids d'un recaro cs ? Je pensait qu'il étaient très léger genre 7 kg.. J'ai dû me tromper de modèle alors... C'est vrai qu'ils sont vraiment terrible ces sièges...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Non je t'avoue que j'y ai pense mais je n'avais pas de balance à portée de main quand ils ont été installés. Mais par contre les recaro bmw font plus de 7kg, c'est sur . Après , il existe des sportster peut être plus simple ( sans airbag, sans chauffage, sans cuir, etc ) et qui seront plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Mon but serait surtout d'alléger sans avoir à dépouiller ma voiture... On vas dire que ce qui me tente bien serait : -capot carbone -malle csl -echappement supersprint -deux recaro sportster cs Avec ces quelques modification je pense déjà gagner pas mal de poids tout en gagnant niveau look... donc pour te répondre il y a deux sorte de carbone le full carbone fait à 100% de carbone qui est très chère et la fibre recouverte de carbone pour la majorité des pièces c'est le procédé utilisé car moins chère si tu veux gagner et peindre les nouveaux éléments la fibre te suffira exemple malle fibre que je vends 500€ et une fulle carbone intérieur extérieur tu es a 1800€ et le model fibre recouvert de carbone tu es a 750€ malle CSL répliques exacte sans la baguette si tu veux gagner du poids sur le capot comme j'ai fait sur la mienne c'est un capot simple peau car un vrai capot full carbone comme le vorsteiner c'est 2000€ en moyenne pour le poids de tes RECARO CS avec glissiere et console c'est 22Kg les RECARO POLE POSITION eux sont a 7Kg piece nue plus glissiere et console tu est a 10,5kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain343 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Salut à tous, quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Je voudrai savoir si la qualité de finition est bonne et si les pièces s'adaptent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 donc pour te répondre il y a deux sorte de carbone le full carbone fait à 100% de carbone qui est très chère et la fibre recouverte de carbone pour la majorité des pièces c'est le procédé utilisé car moins chère si tu veux gagner et peindre les nouveaux éléments la fibre te suffira exemple malle fibre que je vends 500€ et une fulle carbone intérieur extérieur tu es a 1800€ et le model fibre recouvert de carbone tu es a 750€ malle CSL répliques exacte sans la baguette si tu veux gagner du poids sur le capot comme j'ai fait sur la mienne c'est un capot simple peau car un vrai capot full carbone comme le vorsteiner c'est 2000€ en moyenne pour le poids de tes RECARO CS avec glissiere et console c'est 22Kg les RECARO POLE POSITION eux sont a 7Kg piece nue plus glissiere et console tu est a 10,5kg Ok merci pour les précisions, donc les recaro cs font quand même leur poids... 10 kilos de gagné sur chaque siège grosso modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 franchement tout ca pour gagner 20KG ... commence par faire un régime ça te coutera rien et même tu économisera sur la bouffe ... :ptdr: :ptdr: :ptdr: l'échappement tu gagne vraiment car celui d'origine est abusément lourd. mais de la a laché 1000€ de pieces fibre pour gagner peut être 10KG ... au lieu de mettre des sous dans un allegement met un kompressor, tu vera que ca aura pas servis a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Tout mis bout à bout je pense pas qu'il n'y ai que 20 kilos de gagné... Pour ce qui est de mettre un K j'y avait déjà pensé mais trop radical pour moi, et je pense que la boite et le pont seraient trop fragilisés. Un bon allègement + silencieux supersprint et pourquoi pas airbox + alpha N, ça me conviendrait et me suffirait amplement je pense... Et pour ce qui est d'un allègement du bonhomme au lieu de la voiture... Mieux vaut oublier j'aime trop la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Tout mis bout à bout je pense pas qu'il n'y ai que 20 kilos de gagné... Pour ce qui est de mettre un K j'y avait déjà pensé mais trop radical pour moi, et je pense que la boite et le pont seraient trop fragilisés. Un bon allègement + silencieux supersprint et pourquoi pas airbox + alpha N, ça me conviendrait et me suffirait amplement je pense... Et pour ce qui est d'un allègement du bonhomme au lieu de la voiture... Mieux vaut oublier j'aime trop la vie MDRRR je suis comme toi, je voulais l'allégé, j'avais penser au régime mais finalement je suis comme toi j'aime bien vivre, je voulais l'allégé, mais j'aime trop ma M3 pour la désossé. du coup je la laisse stock lol. économique finalement. pour ce qui est du poids tout mis bout a bout comme tu dit il y a plus de 20KG, mais attention les € kil faut lâcher pour arrivé a un bon poids. sinon met un moteur de M5 V8 inside. moins cher que le kompessor, tu reste non vité et tu revend ton bloc ... pour kazi rien tu prend 100 bourin lol ( moteur plus gestion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 si sa peut interesse http://www.karbonius.es/web_ing/productos/autos/base_bmw.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric ///M Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 MDRRR je suis comme toi, je voulais l'allégé, j'avais penser au régime mais finalement je suis comme toi j'aime bien vivre, je voulais l'allégé, mais j'aime trop ma M3 pour la désossé. du coup je la laisse stock lol. économique finalement. pour ce qui est du poids tout mis bout a bout comme tu dit il y a plus de 20KG, mais attention les € kil faut lâcher pour arrivé a un bon poids. sinon met un moteur de M5 V8 inside. moins cher que le kompessor, tu reste non vité et tu revend ton bloc ... pour kazi rien tu prend 100 bourin lol ( moteur plus gestion )Ah oui ça doit être quelque chose de mettre un V8 ! Mais il doit y avoir du boulot quand même...! Et puis une fois le V8 dedans j'y mets un kompresseur ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skitophe Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 J'ai lu quelque part (forum US) que SWAP un S62 n'est pas simple (fixation, direction, électronique..). Le mieux étant (pour nos amis ricain) de mettre un LS2. Mais la, attention la cavalerie ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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