steevie27 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 vu en vrai au speednight elle est super belle et super propre rarement vu des E46 aussi propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Très belle !! c'est une carbonschwartz ? je trouve le bleu vachement claire pour une carbon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 bleu avus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Sérieux !!!??? la classe ! individual alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 superbe, au top les modifications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci se n'est pas un bleu avus mais un bleu mysticblau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je confirme qu'elle est superbe et surtout marche très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr Psyko Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'adore ! Les grilles carbones avec le drapeau sur le sigle motorsport, c'est le détail qui tue ! covering ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci se n'est pas un bleu avus mais un bleu mysticblau jolie ! et rare comme couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le détail qui tue c un autocollant commander en Angleterre c'est exactement comme le ///M d origine en couleur allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci oui assez rare de cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Terrible ! Tu penses quoi des ressorts eibach du coup ? Concernant les jantes, ce sont des replica ou de vraies CH ? Avec quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 les ressort c'est un peut plus tape cul mais je trouve pas trop de différence en même temps je les est changer 1 moi apres avoir eu la voiture lol mais jante son des vraies CH et en taille je suis en 19pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Jolie ta ///M, même pas vu au rasso Speednight comme les 3/4 des autos d'ailleurs.... Vu que je fais partie de l'orga Speednight et que je filtrais uniquement l'accès après le camion pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Jolie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
folsom Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 les ressort c'est un peut plus tape cul mais je trouve pas trop de différence en même temps je les est changer 1 moi apres avoir eu la voiture lol mais jante son des vraies CH et en taille je suis en 19pouce Okay, merci ! Par contre pour les jantes tu connais l'ET ? parce que ça rend pas mal et il y'a deux tailles je crois pour m3 E46. Tu les as eu avec la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Belle config' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
123 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Trés beau E46 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés