Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 255
  • Vues 18,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_591907

Très belle !! c'est une carbonschwartz ? je trouve le bleu vachement claire pour une carbon !

Posté(e)
comment_591915

J'adore ! Les grilles carbones avec le drapeau sur le sigle motorsport, c'est le détail qui tue ! covering ?

Posté(e)
comment_591916

Merci se n'est pas un bleu avus mais un bleu mysticblau

jolie ! et rare comme couleur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_591917

Le détail qui tue c un autocollant commander en Angleterre c'est exactement comme le ///M d origine en couleur allemande

Posté(e)
comment_591926

Terrible !

Tu penses quoi des ressorts eibach du coup ?

Concernant les jantes, ce sont des replica ou de vraies CH ? Avec quelle taille ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_591934

les ressort c'est un peut plus tape cul mais je trouve pas trop de différence en même temps je les est changer 1 moi apres avoir eu la voiture lol

mais jante son des vraies CH et en taille je suis en 19pouce :-D

Posté(e)
comment_591937

Jolie ta ///M, même pas vu au rasso Speednight comme les 3/4 des autos d'ailleurs.... Vu que je fais partie de l'orga Speednight et que je filtrais uniquement l'accès après le camion pizza ;-)

Posté(e)
comment_591966

les ressort c'est un peut plus tape cul mais je trouve pas trop de différence en même temps je les est changer 1 moi apres avoir eu la voiture lol

mais jante son des vraies CH et en taille je suis en 19pouce :-D

Okay, merci !

Par contre pour les jantes tu connais l'ET ? parce que ça rend pas mal et il y'a deux tailles je crois pour m3 E46. Tu les as eu avec la voiture ?