steevie27 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Salut ouais le ///M est a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juli1 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je pense que le prochain propriétaire ne se fera pas de soucis Elle est au top ! C'est pour changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ouais pour changer mais pas toute suite d'ici 1 ou2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juli1 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ok dac ! Allez un petit ///M E92 dans deux ans ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 A non pour moi c'est fini bmw je passe au chose sérieuse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juli1 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tu nous en parleras samedi A mon avis ça sera du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ouais sa sera même du très lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Plus lourd? Une Rolls? Je suis loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tu as eu des touches Steevie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non pas encore mais je les mis que hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
squall Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 petite question : quand tu as pris le diffuseur arrière en semi carbone, tu l'as acheté avec le contour déja peint en bleu ou tu l'as acheté sans peinture et tu l'as fait peindre après ? Maintenant que tu la vends, je n'ai plus de scrupules a te copier, désolé mais je la trouve juste parfaite et donc la mienne y ressemblera fortement, a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il lui a été livrée vendu déjà peint !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
squall Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bon Ok parce que j'en commanderai un bientot mais j'ai toujours peur qu'il y ai une légère différence de teinte avec la voiture qui a une peinture de 10 ans d'age bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojoe30 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Dans tous les cas tu aura une différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flo Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Dans tous les cas tu aura une différence! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 perso j'ai aucune différence de teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 photo du ///M au bord de mer aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Elle est trop belle mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 magnifique, elle est a vendre sur quel support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steevie27 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci elle est à vendre sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés