Aller au contenu

Circuit du Paul RICARD HTTT le Dimanche 23 Mars 2014 : 650 Ers


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    65

  • Gégé

    38

  • AMS AlpMotorSport

    24

  • philomene

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon alors prems à poster

 

matin grand ciel bleu, un peu long pour ceux comme moi qui ne roulaient que l'aprèm, sauf qu'à 14h00, alors que tout le monde allait se lancer...de la grêle commence à tomber, bon heureusement les grelons étaient petits et ça duré que quelques minutes, la piste a très vite séché et on a pu rouler...roulage soft et court pour moi à cause d'un problème d'alimentation de turbos à vite éclaircir (j'ai l'impression d'avoir perdu 150 canassons ça fait bizarre)

 

sinon l'organisation au top comme d'hab avec DAR, cool et sympa, super ambiance, beaucoup de ///M de presque tous les âges (pas de E30 :-( ), M3 CSL, beaucoup de porsche, quelques M3 RS, une SLS AMG, une 458 spéciale :love: .........et une dizaine de voitures qui n'ont pu participer la veille aux 100 tours du Castellet à cause d'un brouillard à couper à la hanche, épreuve annulée, c'est dire si on s'en est bien sorti au niveau de la météo

 

content d'avoir pu retrouver les têtes connus et faire connaissance avec d'autres, je laisse le soin à Eric de nous concocter un bel album de photos comme il en a le secret, je te mets un peu la pression :wink:

 

pour ma part, juste une brochette de minettes qui prennent la pose

 

post-10752-0-59397300-1395611245_thumb.j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors une super journée Merci à Dijon auto Racing pour l'organisation, à Motorsport-passion pour la présence de leur membres 

 

on c'est régalé un super soleil (mais on a eu droit à tout pluie, grêle et neige !! totti38, fallait pas nous la ramener !!!)

 

bravo et merci aux participants pas de casse, d'accident,juste quelques défauts moteurs, pneus à la corde etc.

 

spécial dédicace à Meinser d'avoir fait le déplacement de Belgique, chapeau et merci  

 

post-913-0-16263400-1395611934_thumb.jpg

 

post-913-0-26655300-1395611910.jpg

 

 

toutes les photos et vidéos dans la semaine 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai repris encore grave ( la neige) en rentrant...!

Circuit de dingue.....quel pied de rouler sur ce mythe sur lequel je suis tant allé comme spectateur....!!!

C'était génial (dommage un peu loin et un peu cher....) mais ça vaut grave le coup....!

Je conseille !!!

Vidéos et temps demain, suis défoncé...!

Merci aux organisateurs et membres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant commencé à 2'50 ( :|) sur la 1ère session, c'est tombé de 3 secondes sur chacune des 3 suivantes pour finir à 2'40"40 sur la dernière vers 17h30....(j'aurai bien aimé aller juste en-dessous de 2'40 mais ce sera pour une autre fois peut-être...!)

 

(par contre sur le détail de chaque tour de HLT , j'ai ce "meilleur temps" de 2'39"70 qui ressort à chaque fois....qu'est-ce ? la somme des meilleurs intermédiaires de chaque tour ?)

 

meilleure vitesse de 228 km/h (toujours à HLT) avant la chicane nord de Mistral mais je freine tôt.... (à 200 m environ, peut-être 180 tout au mieux... pourtant j'avais l'impression d'appuyer fort mais après je passais n'importe comment dans la chicane.... )

 

Sinon "signes" c'est grave......

jpassais comme un gay mais on "sent" qui ya vraiment moyen de passer fort.........en plus avec un super dégagement en cas de soucis...!

 

Mention spéciale au double droite du Beausset également......... où on sait pas trop comment passer!!!

 

En tout cas jme suis pris des bonnes transpirées et bien fait plaisir!!!

 

 

@+

 

 

post-5298-0-86902000-1395667762_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée  me suis éclaté    , même si j'ai pas roulé trés fort  me suis bien amusé

 

 merci a elitt  et a dijon auto pour nous avoir permis de rouler sur ce circuit emblématique

 

ca nous a  permis en même temps de faire connaissance avec certains membres , elitt  que j'ai vu a l'inscription , totti 38  , leonidas et sa compagne etc ....... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée au top (et WE, sur zone depuis le vendredi soir), et enfin un temps sec le dimanche.

 

Une orga sérieuse, sympa, et de belles saisses pour ce circuit qui le vaut bien.

Pas beaucoup de monde en piste et des pilotes respectueux pour s'amuser sereinement.

 

1ère fois au volant, et quel plaisir.

Quelques bourres aussi, et en SDS avec Fangio (M3e92 toujours superbement amenée et réglée)) et une connaissance dans la KTM X-BOW R Gran Turismo IV encore en rodage (380ch pour l'instant et 600kms...)(le mistral à côté c'est un pet foireux!!! à tenir la sangle du casque à la main pour ne pas se retrouver scalpé)

Des contres-temps technique m'ont empêchés de tester la piste en 997TT 550ch et la dernière Exige S CUP.

 

Pour ma part, je suis claqué et un bon rhume pour m'être caillé les cxxxxxxs pendant 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos:

 

Pendant la pause déjeuner.

 

140324064623240153.jpg

140324064632747690.jpg

 

La centrifugeuse, mais une visibilité au top pour placer la voiture.

14032406465744422.jpg

 

De al caisse ne plastique

140324064718526060.jpg

140324064807535178.jpg

140324064746334322.jpg

 

Porsche and co

140324064826266561.jpg

140324064734678300.jpg

140324065024750109.jpg

140324064848626885.jpg

140324065116467443.jpg

14032406512683396.jpg

 

Sous la grèle

140324065051901823.jpg

140324065104674957.jpg

 

La F458 spéciale avec la 919 des 24H du mans en arrière plan.

140324065131849035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était une journée fabuleuse!

Le circuit au top, les participants super, une bonne ambiance et de super caisses..

 

Content d'avoir fait la connaissance de certains membres du fofo tel que totti38, content aussi d'avoir revu certains que je connaissais déjà un peu comme Elitt13 (même si c'était rapide).

N'ayant fait que l'après midi et venant d'assez loin je n'ai pris le temps d'aller voir tout le monde, j'avais trop envie de rouler et profiter de cette journée au TOP¨!!!

 

Quelle expérience de rouler sur ce circuit mythique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top les photos Ben :nickel8:

 

j'avais pas fais gaffe mais sur la photo prise dans le paddock, ya Paul qui s'est garé juste sous son prénom :perenoel:

 

sinon chronos de merde pour moi, le voyant moteur s'est allumé au début de la 3e session, résultat je sors, je coupe le contact, je patiente 2 minutes, puis je rallume, pas de voyant donc je repars

 

pas le temps de faire un tour que le voyant se rallume, je sors de suite, Stéphane de Montpellier auto racing passe titine au diag, problème d'alimentation des turbos chés pas quoi mais bon y me dit que je peux rouler mais que je risque d'avoir moins de couple, pas grave sur la titine y'en a à revendre donc j'y retourne

 

sauf que rouler avec ce truc allumé ben ça aide pas (j'avais le regard braqué dessus) et c'est pas un peu mais beaucoup de couple que j'avais en moins, résultat je fais 3 tours entre 2'44" et 2'46" et je sors dégouté, décidément le Castellet me veut du mal, je crois que je vais attendre un peu avant d'y retourner   :-(

 

ça empêche pas que c'est un lieu magnifique, la grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir tapé une bourre avec Eric et sa 1M, ainsi qu'une autre 1M blanche immatriculée à Monac...

Avec aussi une Porsche Cayman S rouge, avec qui on a fait pas mal de tours ensemble, à très bonne cadence.....

 

Et l'E36 bleu ( pas estoril, plus foncée) immatriculée ZT83 je crois, un membre du fofo??

 

Bref que du bonheur!!!!!!!!!!! A refaire!!

 

Merci à Motorsport passion et à Dijon auto Racing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un peu des vidéos? Car moi ma gopro a merdée ainsi que mon laptimer, rien n'a voulu fonctionner ducoup j'ai laissé tomber, pour profiter au max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...