kevin71 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Putaing !! Ils font ça bien dans le Sud !! Faite pleins de photos et vidéos pour ceux qui seront pas là !! Amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hardrive Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Normalement je viens l aprém. Mais trannnnnnquilou ps d arsouille comme avec la E36 prepa tu tourne l'après midi topi ? sinon est ce qu'on peut rentrer dans l’enceinte du circuit pour prendre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai l'impression que la météo jour avec nos nerfs... hier, pluie prévue, aujourd'hui, soleil, demain, ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Amusez-vous bien les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FRANCK06 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Alors les gars chaud pour dimanche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je vais me me préchauffer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) moi je récupère ma caisse demain matin, et pour info Franck, je l'ai plus conduite depuis le dernier roulage du 01er décembre, alors je suis pas chaud, je suis brulant...comme mes freins avant qu'ils me lachent ce coup-ci avec le kit brembo, ça devrait tenir petit point météo : grand soleil le matin et quelques nuages l'après-midi, autant dire pour ceux qui hésitaient encore, foncez !!! Modifié le 21 mars 2014 par Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ellit Mpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je pense avoir répondu à tout le monde en MP ceux qui hésite encore à venir rouler, il reste de la place mon tel 06.03.29.55.05 Pour la météo, je me fais pas de souci avec le mistral annoncé, ça va nous chasser tout les nuages et refroidir les moulins !!! Merci Luuz, allez gazzz les gars à Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Chaud comme la braise.......!! "Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 on voit les références de montagnard fais gaffe, le dernier qui a dit ça, il était pas content de son chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leonidas Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ça va être top, vous allez vous régaler!!! Je viendrai en touriste si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kermit Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Passez une toute bonne journée ! On espère que vous aurez le beau temps avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 on voit les références de montagnard fais gaffe, le dernier qui a dit ça, il était pas content de son chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigi13 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonne journée à tous , amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci, La journée devrait être bonne en tout cas il va y avoir un bon plateau allez zou dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 faites le plein de plaisir les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Jerome Un Beau soleil, c'est partie pour le Paul Ricard !!!! quand je vous avez dis qu'il allez faire beau aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je vais preparer la M . Et decolle vers 10h00. Je serai la a midi. A tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Étoile des neiges.....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés