Jacky999 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2014 d'accord, je te contacte après le check up de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 pas de souci tiens on vient d'avoir l'inscription d'un R8 V10 Spyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 ce serait pas un certain jean-christophe ? il était là le 1er décembre pour la journée people org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Voilà, j'ai tout envoyé, la première E36 en piste.... Allez les possesseurs d'E36, motivez vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 @ Ellit13 ----> Je peux demander à un pote qui à une 1M blanche s'il veut venir? Il n'est pas du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour Jacky, aucun problème il y aura toujours de la place pour une M///, on prendra maxi 60 voitures pour l'après midi. pour l'inscription me contacter: geoffroy@dijonautoracing.fr Message envoyé (vous acceptez les 4x4 ?! ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo2107 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Message envoyé (vous acceptez les 4x4 ?! ) @+ salut totti38, qu'entends tu par 4x4? @ Ellit13 ----> Je peux demander à un pote qui à une 1M blanche s'il veut venir? Il n'est pas du forum! le roulage est ouvert à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 @ Ellit13 ----> Je peux demander à un pote qui à une 1M blanche s'il veut venir? Il n'est pas du forum! non tu peux pas tu DOIT lui demander et bravo pour ton inscription, ça manque effectivement d'E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 non tu peux pas tu DOIT lui demander et bravo pour ton inscription, ça manque effectivement d'E36 Allez ça marche, je l'appelle cet après midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 salut totti38, qu'entends tu par 4x4? Salut geo, ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo2107 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigi13 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, Étant donc débutant et ne pouvant venir en touriste, je vais faire le 24 mars le stage de conduite sur le circuit Michelin a Salon de Provence, stage proposé par Xtrem drift. J espère donc être des vôtres une prochaine fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 c'est un stage circuit ou un stage drift ?? attention c'est pas pareil et la piste de salon c'est qu'un anneau avec des connes au milieu ....pas une vrai piste tu apprendra pas a rouler à plusieurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigi13 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 C est pour apprendre à bien maîtriser sa voiture. Tu as le détail de la journée dans la rubrique circuits Français . 23 Mars, Entrainement de maitrise de la glisse à Salon de Provence [13] Débuté par octave, 02 Feb 2014 21:56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift13 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Salut geo, ça..... Ptdr xxl tu as l'abourré ton champs de patates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mon collègue avec la 1///M ne peut pas ce weekend là, par contre demain je vois un autre qui a une ///M6 cabriolet, je lui en touche deux mots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AMS AlpMotorSport Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Allez les proprios d'E36, on se MOTIVE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je ne pourrais malheureusement pas venir défendre la noble cause des E36... Fab, je compte sur toi pour nous représenter !!!! Un conseil tout de même, peint la en bleue, elle ira plus vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 @BadagouM3, dommage pour ton collègue en 1M, mais dis lui de s'inscrire sur le forum j'espére que ton pote en M6 cab pourra venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Suis d'accord avec @Batoons, en bleu, tu fumera tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés