Aller au contenu

Qui a testé les carbone lorraine rc6E ?


fouxy32

Messages recommandés

Moi j'ai testé...

Pas trouvé de différence au freinage, déjà pour venir a bout de la RC6 standard ....

Par contre j'ai trouvé une bonne différence de pourrissage de caisse, jantes, vitres..

J'avais roulé une semaine sous la flotte en mode "soutenu" et il m'a fallu 3 jours pour récupérer la caisse ...

Sans parler des disques avant qui sont passés de 26,5 mm a 20 mm en 1000 kilomètres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ai bouffé les disques en si peu de temps, ce modèle de plaquettes endurance étant fait pour être économe !

J'ai commandé 1 jeu de RC6E on verra bien.

En durée de vie avec de la rc6 classique je fais 2 week end en coupe de France (1 qualif + 2 courses de 20min)

si je peux faire un peu plus avec la version endurance mon porte feuille sera content.

 

La version R que tu dis c'est la RC8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bizarre que tu ai bouffé les disques en si peu de temps, ce modèle de plaquettes endurance étant fait pour être économe !

J'ai commandé 1 jeu de RC6E on verra bien.

En durée de vie avec de la rc6 classique je fais 2 week end en coupe de France (1 qualif + 2 courses de 20min)

si je peux faire un peu plus avec la version endurance mon porte feuille sera content.

 

La version R que tu dis c'est la RC8 ?

Non je parle bien de la RC6R, R pour radiateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai testé les rc6E en course.

verdict à éviter !

Autant de puissance que la rc6 normale mais elle s'use aussi vite et surtout bouffe les disques à une vitesse impressionnante !!!

Le disque est carrément creusé sur toute la surface comme si on l'avait passé au tour !

Je ferais des photos à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les rc6E en course.

verdict à éviter !

Autant de puissance que la rc6 normale mais elle s'use aussi vite et surtout bouffe les disques à une vitesse impressionnante !!!

Le disque est carrément creusé sur toute la surface comme si on l'avait passé au tour !

Je ferais des photos à l'occasion.

Avec quelles disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les rc6E en course.

verdict à éviter !

Autant de puissance que la rc6 normale mais elle s'use aussi vite et surtout bouffe les disques à une vitesse impressionnante !!!

Le disque est carrément creusé sur toute la surface comme si on l'avait passé au tour !

Je ferais des photos à l'occasion.

J'avais prévenu, et encore tu as pas essayé sous la flotte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...